Les Guerriers de l'Outre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Guerriers de l'Outre Monde

Forum de l'Alliance Hades
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 cronos [U.At] VS sof [SB]

Aller en bas 
+5
dark steiner [L.O.R]
Itachi Uchiwa
shura
dach
cronos
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
cronos
Nouvel arrvant
cronos


Nombre de messages : 17
Localisation : par-ci, par-là
Date d'inscription : 19/06/2006

cronos [U.At] VS sof [SB] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cronos [U.At] VS sof [SB]   cronos [U.At] VS sof [SB] - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 2:58

Et bien seigneur Seiyar, je sais que le seigneur sof me fait du chantage et si j'avais connu cette règle de manière plus approfondi il y a quelques jours j'aurais pu signaler un message que le seigneur TechnX m'a envoyer plutôt que de l'effacer...lol.
Ce message disait que si je n'acceptais pas de faire une tentative de lune au seigneur sof je devrais faire gaffe à ma lune. (si ça c'est pas du chantage...lol.)
Mais bon je prefere que cette affaire se finissent le plus rapidement possible et je pense qu'il est important de savoir s'écraser de temps en temps face à d'autres joueurs.
Sinon je trouve que ça ne sert à rien de parler quand on ne peut appuyer ses arguments avec du concret...en clair ça sert à rien que je commence à faire le grand avec le seigneur sof si je n'ai pas de flotte imposante pour le faire taire...lol.
Revenir en haut Aller en bas
sqallot
Voyageur de passage
sqallot


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/04/2006

cronos [U.At] VS sof [SB] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cronos [U.At] VS sof [SB]   cronos [U.At] VS sof [SB] - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 11:01

de toute facon c'est de la faute de sof:

il n'avait qu'a sondé juste avant d'attaqué!!!

et puis c'est pas grand chose 250 Vb pour un gars qui a une flotte dans les 100
Revenir en haut Aller en bas
dovenia [U.At]
Nouvel arrvant
dovenia [U.At]


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/04/2006

cronos [U.At] VS sof [SB] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cronos [U.At] VS sof [SB]   cronos [U.At] VS sof [SB] - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 13:47

Honnêtement Cronos, je m'attendais plutôt a ce que tu refuse sa proposition , te connaissant un peu...

si tu veux proteger ta lune, il te suffit de laisser ne serait ce qu'un vaisseaux a quai, ou plus surement de construire quelques defenses sur ta lune : les lunes ne peuvent pas etre missilées, cette defense la ne pourra donc etre detruite que par une flotte, mais les EDLM ne peuvent detruire une lune si des vaisseaux ou des defenses s'y trouvent....

Pour ma part je te conseille de l'envoyer ballader, comme l'a dit Seiyar, c'est pas le genre d'affaire qu'il est bon de conclure, Sof doit assumer ses erreurs, c'est pas a toi de l'aider à recupérer ce qu'il a perdu.... et si tu n'as pas une tres bonne flotte en comparaison de la sienne, d'autres en auront une pour toi, si le besoin s'en faisait sentir....

Ou si tu ne veux pas que ca degenere mais que tu ne veux pas t'attaquer a lui directement, tu peux toujours poster sur le forum du jeu, quelque chose me dit que tout le monde n'approuvera pas sa facon d'agir....
Revenir en haut Aller en bas
seiyar
Habitué du palais
seiyar


Nombre de messages : 67
Age : 48
Date d'inscription : 20/05/2006

cronos [U.At] VS sof [SB] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cronos [U.At] VS sof [SB]   cronos [U.At] VS sof [SB] - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 15:05

Cronos , je ne veux pas que tu t'écrase devant ce joueur minable , je te propose ce choix , je règle ton problème avec lui directement par une voie diplomatique , ne t'en fais pas , même si je suis fort en gueule , je sais très bien gérer les choses quand il faut etre diplomate.

je te garantie qu'il abandonnera le remboursement de ses vaisseaux en échange d'une lune , cela se passera en douceur , dans le calme et le respect de chacun et tu n'aura plus à t'en soucier et s'il te cherche encore des misères au cas où , pas de bol , il a trois planètes en G3 , sous le feu de ma flotte

mais laisse moi m'occuper de ca , tranquillement et calmement stp
Revenir en haut Aller en bas
shura
Grand Orateur
shura


Nombre de messages : 2037
Age : 39
Localisation : Franche Comte / Euskal herri
Date d'inscription : 27/06/2005

cronos [U.At] VS sof [SB] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cronos [U.At] VS sof [SB]   cronos [U.At] VS sof [SB] - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 17:11

j'ai recu un message de sof pour toi seiyar...

Citation :
06-28 15:51:57 sof [3:171:4] (sans objet)Répondre
qu'il espere pas etre rentable chez moi ton pote
Seiyar Very Happy

Attaquant SEIYAR (3:358:6)
Armes: 130% Bouclier: 120% Coque: 130% Type Sonde
Nombre 7
Armes: 0.023
Bouclier 0.022
Coque 230
Revenir en haut Aller en bas
exclusif
Orateur Celebre
exclusif


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 23/11/2005

cronos [U.At] VS sof [SB] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cronos [U.At] VS sof [SB]   cronos [U.At] VS sof [SB] - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 17:14

lol! Seiyar, pourquoi tu l'attaque avec des sondes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
seiyar
Habitué du palais
seiyar


Nombre de messages : 67
Age : 48
Date d'inscription : 20/05/2006

cronos [U.At] VS sof [SB] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cronos [U.At] VS sof [SB]   cronos [U.At] VS sof [SB] - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 17:21

j'lai pas attaqué avec des sondes , je l'ai sondé mais me suis fait exploser mes sondes ^^
Revenir en haut Aller en bas
cronos
Nouvel arrvant
cronos


Nombre de messages : 17
Localisation : par-ci, par-là
Date d'inscription : 19/06/2006

cronos [U.At] VS sof [SB] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cronos [U.At] VS sof [SB]   cronos [U.At] VS sof [SB] - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 17:21

Je sais qu'au fond de vous seigneur Seiyar vous n'attendez qu'une seule chose: affronter le seigneur sof.lol.
Mais je tiens quand même respecter ma parole et quand je dis au seigneur sof que j'accepte son marché je ne reviens pas sur ma décision même si je n'en ai pas envie.
Et puis si je continue à vouloir lui faire une lune c'est aussi pour voir un peu ce qui se passerais si la tentative de lune échouait.
En fait j'aimerais bien voir comment le seigneur sof réagira s'il n'a pas de lune...lol.
Pour information mes VB vont s'écraser ce soir vers 22h et j'ai régler mes recycleurs pour qu'ils recycle le CDR 1 seconde après...donc c'est là qu'on verra si le seigneur sof est un Homme de parole.
En tout cas je vous remercie tous pour votre soutient dans cette histoire et je vous dirais comment s'est dérouler cette tentative de lune. Et avec un peu de chance il n'aura même pas de lune.lol.
Revenir en haut Aller en bas
seiyar
Habitué du palais
seiyar


Nombre de messages : 67
Age : 48
Date d'inscription : 20/05/2006

cronos [U.At] VS sof [SB] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cronos [U.At] VS sof [SB]   cronos [U.At] VS sof [SB] - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 17:24

meme si pas de lune et que tu recycle le CDR , à ta place , ca me ferait chier de perdre des cl ou des vb

on va voir sa réaction , je lui ai envoyé quelques messages ingame pour régler le problème en lui mettant sous le nez , ses erreurs et son chantage illégal , de façon correcte bien sûr !!!
Revenir en haut Aller en bas
seiyar
Habitué du palais
seiyar


Nombre de messages : 67
Age : 48
Date d'inscription : 20/05/2006

cronos [U.At] VS sof [SB] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cronos [U.At] VS sof [SB]   cronos [U.At] VS sof [SB] - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 17:26

a mon avis , ce qui l'a motivé pour t'emmerder comme ca , c'est pas le fairt de péter 250 vb , c'est , je pense , le fait qu'il t'a fait une lune sans le faire exprès ^^

cronos , tes recycleurs calés à 1 seconde derrière tes vaisseaux , tu ne pourra pas recycler le CDR , trop peu de temps , la bataille dure en moyenne 3 secondes , alors tes recyclos risquent de recycler de l'air , tu aurais du les envoyer à 30 secondes


Dernière édition par le Mer 28 Juin - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shura
Grand Orateur
shura


Nombre de messages : 2037
Age : 39
Localisation : Franche Comte / Euskal herri
Date d'inscription : 27/06/2005

cronos [U.At] VS sof [SB] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cronos [U.At] VS sof [SB]   cronos [U.At] VS sof [SB] - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 17:27

J'ai discute un peu avec sof, et si la tentative d elune est faite, il semble que pour lui l'historie sera reglee...

je pense pas qu'il aiot trop envie de continuer a bataille rpour cette histoire en ce moment,mais rien n'est sur..

Cronos, seiyar, je oppurrais avori vos msn, je propose de faire un reunion msn avec tout les interresse. peut etre ce soir..
Revenir en haut Aller en bas
shura
Grand Orateur
shura


Nombre de messages : 2037
Age : 39
Localisation : Franche Comte / Euskal herri
Date d'inscription : 27/06/2005

cronos [U.At] VS sof [SB] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cronos [U.At] VS sof [SB]   cronos [U.At] VS sof [SB] - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 17:31

Citation :
06-28 16:27:57 sof [3:171:4] Re:Re:Re:Re:Re:Re:(sans objet)Répondre
Je comprend que ça fasse pas plaisir de creer une lune quand c'est pas mutuelle.

Tu sais que je lui ai crée une lune au faite ?

Il m'as meme pas remercier lol ^^

j'aime les hommes qui tiennes leur parole, je pense qu'il n'y aura plus de soucis a l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
seiyar
Habitué du palais
seiyar


Nombre de messages : 67
Age : 48
Date d'inscription : 20/05/2006

cronos [U.At] VS sof [SB] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cronos [U.At] VS sof [SB]   cronos [U.At] VS sof [SB] - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 17:38

camembert70@hotmail.fr

suis pas devant ma bécane avant 19h
Revenir en haut Aller en bas
cronos
Nouvel arrvant
cronos


Nombre de messages : 17
Localisation : par-ci, par-là
Date d'inscription : 19/06/2006

cronos [U.At] VS sof [SB] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cronos [U.At] VS sof [SB]   cronos [U.At] VS sof [SB] - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 17:38

Et ben dis donc je vois que le seigneur sof à pris la grosse tête...lol.
Mais de quoi devrais-je le remercier??D'avoir essayer de me raider, peut-être??Ou bien d'avoir fait appel à un ami pour se venger?? LOL

Enfin bon j'espère que le seigneur sof tiendras lui aussi sa parole.Et personnellement je l'espère pour moi comme pour lui...



PS: adresse msn= tomtomdu93@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
shura
Grand Orateur
shura


Nombre de messages : 2037
Age : 39
Localisation : Franche Comte / Euskal herri
Date d'inscription : 27/06/2005

cronos [U.At] VS sof [SB] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cronos [U.At] VS sof [SB]   cronos [U.At] VS sof [SB] - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 17:41

@seiyar : Je pense que sof ne sera pas la non plus..

@Cronos : un peu la grosse tete mais bcp d'humour ds cette phrase...

sur ce je rentre chez moi... a ds pas lgtp Wink
Revenir en haut Aller en bas
dovenia [U.At]
Nouvel arrvant
dovenia [U.At]


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/04/2006

cronos [U.At] VS sof [SB] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cronos [U.At] VS sof [SB]   cronos [U.At] VS sof [SB] - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 17:49

hum, sans vouloir m'imposer, si vous vous entretenez j'aimerai aussi etre de la partie, en temps que fondatrice Atlante ou ce que vous voulez, ca change po grand chose finalement.... enfin sous reserve que je sois presente a ce moment la

dovenia@msn.com
Revenir en haut Aller en bas
cronos
Nouvel arrvant
cronos


Nombre de messages : 17
Localisation : par-ci, par-là
Date d'inscription : 19/06/2006

cronos [U.At] VS sof [SB] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cronos [U.At] VS sof [SB]   cronos [U.At] VS sof [SB] - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 0:35

Slt à tous.
Je venais juste vous dire que le seigneur sof n'a pas eu de lune...lol.
Apparament même le destin a décidé que le seigneur sof a abuser.lol.
Sinon il a tenu sa parole sur le fait de ne pas m'attaquer.
Donc tout est bien qui fini bien.lol.
Revenir en haut Aller en bas
seiyar
Habitué du palais
seiyar


Nombre de messages : 67
Age : 48
Date d'inscription : 20/05/2006

cronos [U.At] VS sof [SB] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cronos [U.At] VS sof [SB]   cronos [U.At] VS sof [SB] - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 1:30

attend quelques temps avant de crier victoire , apparement , c'est vraiment le roi des xxxxx ce mec , ses réponses ingame sont en gros , si tu veux prendre sa place pour me faire une lune ou alors , " j'ai le droit de me venger " , bref , ce joueur est un sacré de tocard , je ne lui ferai aucun cadeau , sur ma liste noire , il paiera cher son insolence !!!!


[Edit by Shura] Meme si tu l'aime pas, tu es prioe de rester poli.

merci^^[/edit]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cronos [U.At] VS sof [SB] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cronos [U.At] VS sof [SB]   cronos [U.At] VS sof [SB] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cronos [U.At] VS sof [SB]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers de l'Outre Monde :: Archive :: [RP] les plus belles Batailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser