Les Guerriers de l'Outre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Guerriers de l'Outre Monde

Forum de l'Alliance Hades
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'Histoire de l'alliance (par Shura)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shura
Grand Orateur
shura


Nombre de messages : 2037
Age : 39
Localisation : Franche Comte / Euskal herri
Date d'inscription : 27/06/2005

L'Histoire de l'alliance (par Shura) Empty
MessageSujet: L'Histoire de l'alliance (par Shura)   L'Histoire de l'alliance (par Shura) EmptyVen 2 Déc - 21:46

Citation :
Notre histoire commence il y fort longtemps dans cet univers, mais deja pourtant celui etait deja vieux lorsque mon peuple y apparut.
C'etait peu avant l'ere brulante de l'été IRL (environ au mois de mai)
Cet univers avait ete decouvert par l'empereur Tit, un A.R.M.S, hybride humain croise avec une race extraterrestre de nanites, grand explorateur de la Toiles inerstellaire. Ce fut le premier a fonde son Empire en ces lieux. Je le rejoignis peu de temps apres, et nous fondames l'alliance ESTIA du nom de notre origine commune.
Je recrutai a mon tour un des mes amis et notre alliance changea de nom. Nous devinmes les A.R.M.S, du nom de la race de notre fondateur et de notre nouveau membre.
Nous nous developpions tranquillement, mettant nos peuples a l'abri du besoin et etendant notre influence au sien de notre syteme et au dela.
Nous etions devenus amis avec une autre alliance de seigneur ayant atteri dans ce recoin du cosmos peu apres nous : Les 14NRA.
Ils etaient au nombre de 5 et les fondateurs vous sont aujourd'hui familiers. je parle des seigneur el brutot, dark steiner et dark still seb.
Nous combattirent tres tot cote a cote, dans une guerre de represaille envers un seigneur felon. je leur fournissait un soutien logistique pendant que leur flottes affrontaient ce seigneur et que mes missiles ravageaient ses defenses.
C'est suite a cette guerre, au fait que nous partagions un forum et quenous etions unis au sein de la defunte Federation Galactique que nous decidâmes de nous unirent en une alliance unique afin d'etre plus fort.
C'est ainsi que naquit la seiya des origines.

Bien des mois passerent, et malgre qques differences d'opinion au sujet d'une wing, tout allait bien...
Mais les tensions se faisaient plus grande... Je proposais alors de creer une alliance "grande soeur" de la seiya afin d'y regrouper les seigenurs les plus puissants et desireux d'une wing.
Cette proposition embrasa les esprits de tous, la salle de l'assemblee du palais de l'allaince ne desmplissait pas et en qques jours, la seiya se fractura.
Steiner qui voulait gouter au fait d'appartenir a une aliance maitresse et respectee de cet univers nous quitta pour le SEX et le RP de son Empereur.
De nombreux joueurs de niveaux moyen qui se sentaient vise par les projet de wing firent secession et créerent la NOJ.
Les seigenur restant au nombre de 10 se jurent de rester unis et refonderent notre Alliance sur de nouvelles bases.

La seiya telle que vous la voiyez aujourd'hui etait née....
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Juré
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 679
Age : 32
Localisation : Dans son Destructeur imperial
Date d'inscription : 19/07/2005

L'Histoire de l'alliance (par Shura) Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de l'alliance (par Shura)   L'Histoire de l'alliance (par Shura) EmptyVen 2 Déc - 21:50

c'est un peu ca, je vais creer l'histoire de la 14nra
Revenir en haut Aller en bas
http://skyshopper.skyblog.com
Lurod666
Invité




L'Histoire de l'alliance (par Shura) Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de l'alliance (par Shura)   L'Histoire de l'alliance (par Shura) EmptyVen 2 Déc - 22:37

LOL la NOJ en + vraiment dsl les SEIYA mais la NOJ est niké aussi !!!!! dissoutes comme la seiya parcke ct pourri personne parlaient ca sert a rien davoir une alliance si tout lmonde reste dans son coin ! donc tout a merdé finalement mais ca aura rien changé qu'on parte ou pas ..... et Shura ton idée dalliance grande soeur de la seiya ct exactement une WING looool faire une alliance plus puissante qui controlerais la wing c pareil ke de faire une wing ..... mdr allez jlaisse tombé mais falai pas faire cette proposition a la con !
Revenir en haut Aller en bas
shura
Grand Orateur
shura


Nombre de messages : 2037
Age : 39
Localisation : Franche Comte / Euskal herri
Date d'inscription : 27/06/2005

L'Histoire de l'alliance (par Shura) Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de l'alliance (par Shura)   L'Histoire de l'alliance (par Shura) EmptyVen 2 Déc - 22:51

Citation :
ton idée dalliance grande soeur de la seiya ct exactement une WING looool
Oui je sais que c'etait pareil... mais de cette facon on creait pas de wing.. c'etait une facon de jouer sur les mots et de satisfaire tout le monde....

Mais je regrette pas de l'avoir fait...
cela a permis de faire un tri ds l'ally. et de souder ceux qui sont rester, meme si ca nous a couter un pacte et une grosse chute ds le classement...


Mais on est pas la pour reparler de ca... si tu veux le faire fais le ds la taverne..
ici c'est pour l'histoire de l'ally. celle des empire se fait ds etat des empires... quoique vais peut etre faire une section speciale... j'ai des envies de RP en ce moment... lol
Revenir en haut Aller en bas
dark steiner [L.O.R]
Grand Orateur



Nombre de messages : 868
Localisation : à Alexandrie, en train d'entrainer les Brutos
Date d'inscription : 01/07/2005

L'Histoire de l'alliance (par Shura) Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de l'alliance (par Shura)   L'Histoire de l'alliance (par Shura) EmptySam 3 Déc - 2:40

Je m'occupe de faire l'histoire de la 14nra, vu de l'intérieur du bras droit du fondateur.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Juré
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 679
Age : 32
Localisation : Dans son Destructeur imperial
Date d'inscription : 19/07/2005

L'Histoire de l'alliance (par Shura) Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de l'alliance (par Shura)   L'Histoire de l'alliance (par Shura) EmptySam 3 Déc - 3:33

shura a écrit:
Oui je sais que c'etait pareil... mais de cette facon on creait pas de wing.. c'etait une facon de jouer sur les mots et de satisfaire tout le monde....

dis shura, quand tu dis ca, tu nous prends pas un peu pour des cons, parce que la, dire la meme chose en pensant qu'on va le prendre differement, c'est du jamais vu.
bon, moi je dis ca parce que ca me fait marrer Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://skyshopper.skyblog.com
el brutor
Juge
el brutor


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 08/07/2005

L'Histoire de l'alliance (par Shura) Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de l'alliance (par Shura)   L'Histoire de l'alliance (par Shura) EmptySam 3 Déc - 14:55

yep occuppez vous de l'histoire de la 14nra j'ai pas trop le temps en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Aiolos d
Invité




L'Histoire de l'alliance (par Shura) Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de l'alliance (par Shura)   L'Histoire de l'alliance (par Shura) EmptySam 3 Déc - 15:53

clap clap clap !! Je peux te dire que je regrette trs fortement !
Revenir en haut Aller en bas
dark steiner [L.O.R]
Grand Orateur



Nombre de messages : 868
Localisation : à Alexandrie, en train d'entrainer les Brutos
Date d'inscription : 01/07/2005

L'Histoire de l'alliance (par Shura) Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de l'alliance (par Shura)   L'Histoire de l'alliance (par Shura) EmptySam 3 Déc - 17:51

Le seigneur Dark Steiner arriva en ces lieux, un morceau de papier dans les mains.

Hum hum…
Je vais vous narrez l’histoire de la 14nra.
Cette alliance vit le jour où, dans l’un des colonisateurs, le seigneur El Brutor, suivi de très près par le seigneur Dark Soizic, allèrent conquérir les galaxies 7 et 6 réciproquement.


Eh, Dark Soizic, ça va ?
Mouais… il fait un ptit peu plus chaud que chez nous, en Charente…
Bin moi, c’est le même climat.

Puis El Brutor décida de créer une alliance.

Soizic, viens dans mon alliance. Elle s’appele la 14nra
D’accord, mais pourquoi ce nom ?
Bin… euh… j’ai tapé un peu au pif en fait…

Puis commença l’expansion des deux Empires. Deouf55 et Tatooine étaient en contact quasi permanent. Quand, un beau jour, une idée apparut au seigneur Dark Soizic…

El brutor, j’ai une idée.
Laquelle ?
Et si je faisais un vaisseau de colonisation ?
Bonne idée, et je vais t’aider, mais je veux que tu colonises à coté de chez moi.
Ok ma poule.
M’appeles pas comme ça…

Puis, après deux jours d’économies et des envoies de ressources, le vaisseau de colonisation fut conçu, et Dantoine apparut.
Les deux seigneurs discutaient souvent ensemble, puis l’histoire des « raids » arriva. El Brutor était POUR le raid sur Inactif, mais Dark Soizic pensait que c’était interdit, et avait peur des conséquences que cela pouvait entrainer. L’Emmpire d’El Brutor commençait à bien grandir.
Mais la 14nra ne comptait que deux membres, et il fallait gonfler les effectifs. C’est à ce moment là qu’arrivèrent les seigneurs Heikichi, frère de Dark Soizic, Dark Still Seb, frère de El Brutor, et El Cid, ami commun de Dark Soizic et El Brutor.
Dark Soizic commença les raids sur inactifs, mais perdut la totalité d’une flotte envoyée sur Swan 1. Il lui proposa de rejoindre la 14nra, et accepta.

La 14nra était maintenant une alliance qui commençait à avoir un certain poids, mais ce qui allait définitivement changer la face de la 14nra et aussi de Dark Soizic arriva. Heikichi fut attaqué, à deux reprises, par ArKAnGe…


Il va falloir le venger, se disait Dark Soizic.
J’esperes bien qu’on me vengera…
Ne vous inquiétez pas, il sera attaqué. Il nous faut une stratégie.

Et Dark Soizic fit la boulette. Il déclara la guerre à ArKAnGe, sur le forum officiel. Il changa de nom, car les gros se moquèrent de lui, et se fit appeler Dark Steiner.

Pendant que l’on préparait l’assault, des pactes commencèrent à etre faits. Avec la ARMS, après une tentative de recrutement sur Heikichi, puis avec Ultimate. Les trois alliances créèrent la Fédération Galactique, rejoints par les TG TNT.

Mais le problème ArKAnGe n’était pas résolu.
Dark Steiner créa un Silo à missiles sur Tatooine, mais les missiles interplanétaires n’allait pas aussi loin que prévu.
Les flottes des empires de El Brutor et de Dark Steiner commençait à devenir importantes, et celle de Heikichi pouvait déjà causer de lourds dégats.
Puis, pendant une nuit… LA nuit...


Shura, envoies tes missiles interplanétaires.
Ok. Bonne chance les gars.
Merci.

Bon, Heikichi passe sur ArkCity 2. Moi je passe sur sa PM, et toi sur ArkCity 1. Je tiens à venger mon frère moi-même.
Bien…

Et ArKAnGe connut une lourde défaite.
Peu après, la 14nra et la ARMS fusionnèrent, et donnèrent la Seiya_FG.


Puis Dark Steiner souffla un coup, et alla commander une limonade (bizarre, non ?)
Revenir en haut Aller en bas
shura
Grand Orateur
shura


Nombre de messages : 2037
Age : 39
Localisation : Franche Comte / Euskal herri
Date d'inscription : 27/06/2005

L'Histoire de l'alliance (par Shura) Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de l'alliance (par Shura)   L'Histoire de l'alliance (par Shura) EmptySam 3 Déc - 17:58

oui ca ressemble a ca (enfin pour la fin car le debut je sais pas...)

Mais tu aurais pu rendre ca un peu plus .... fantastique... te faire plaisir pour imaginer une histoire un peu fantastique... ([mode qui se la pete]oui tu vois moi je suis ecrivain lors...[/mode qui se la pete]
Revenir en haut Aller en bas
el brutor
Juge
el brutor


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 08/07/2005

L'Histoire de l'alliance (par Shura) Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de l'alliance (par Shura)   L'Histoire de l'alliance (par Shura) EmptySam 3 Déc - 18:03

c'est moi qui ait l'imagination ici Wink je vais m'occupper de l'histoire la 14 nra vue en RP d'yeux exterieurs...

P.S c'est toi ma poule steinerichounet lol Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Histoire de l'alliance (par Shura) Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de l'alliance (par Shura)   L'Histoire de l'alliance (par Shura) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Histoire de l'alliance (par Shura)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Shura} vs {tony 1er}
» Shura : 24 DECEMBRE 1984
» {Shura} vs.... : L'interet d'avoir 2 flotes...
» {Shura} vs {Globix} : la chute!! (enfin le RP!!)
» MAUVAISE NOUVELLE : Blocage de Shura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers de l'Outre Monde :: Champs de Ames Perdues :: [RP] Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser