Les Guerriers de l'Outre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Guerriers de l'Outre Monde

Forum de l'Alliance Hades
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Petite Discution entre les membres de l'Hades

Aller en bas 
+3
M'Yen
shura
el brutor
7 participants
AuteurMessage
Hunterfl
Invité




Petite Discution entre les membres de l'Hades Empty
MessageSujet: Petite Discution entre les membres de l'Hades   Petite Discution entre les membres de l'Hades EmptyVen 27 Jan - 21:32

Le seigneur Hunterflashe arriva dans la taverne avec l'air tout joyeux et dit :

Je leve mon verre a l'honneur de notre belle alliance et a mon raid qui arrive dans 2h50

Sur cette Phrase les membres de l'Hades supris par la reaction de Hunterflashe se leverrent a leur tourent et allairent s'asseoirent a cote de lui en buvant une petite gorgee de ce bon main fait pas HADES
Revenir en haut Aller en bas
el brutor
Juge
el brutor


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 08/07/2005

Petite Discution entre les membres de l'Hades Empty
MessageSujet: Re: Petite Discution entre les membres de l'Hades   Petite Discution entre les membres de l'Hades EmptyVen 27 Jan - 21:47

el brutor entra dans le bar (il avait entendu que quelqu'un payait sa tournée) et s'approcha du seigneur hunterflash

je vois que le premier réflexe est d'aller jeter un coup d'oeil a la taverne Wink

bienvenu a toi hunterflash et puisse la prospérité t'accompagner au sein de notre alliance

barman une vodka orange, je lève mon verre en l'honneur du nouvel arrivant!!
Revenir en haut Aller en bas
shura
Grand Orateur
shura


Nombre de messages : 2037
Age : 39
Localisation : Franche Comte / Euskal herri
Date d'inscription : 27/06/2005

Petite Discution entre les membres de l'Hades Empty
MessageSujet: Re: Petite Discution entre les membres de l'Hades   Petite Discution entre les membres de l'Hades EmptyVen 27 Jan - 21:56

Une tournee?? Où ca???

les micros de la taverne tenait tooujours le seigenur Shura au courant des tournées qui se payait.


Un Pecce Coca pour moi!!!Bienvenu a toi hunterflash..
Revenir en haut Aller en bas
Hunterfl
Invité




Petite Discution entre les membres de l'Hades Empty
MessageSujet: Re: Petite Discution entre les membres de l'Hades   Petite Discution entre les membres de l'Hades EmptyVen 27 Jan - 22:11

Le seigneur HunterflashE vit Shura arriver en courant pour etre la à temps pour la tournee. Et la pensee de hunter se repeta sans cesse que Shura etait un gros buveur.

je vais repondre a mes chers confreres merci a tous de cette si belle acceuil

Est sur cette belle parole le seigneur Hunterflashe retourna s'asseoir sur le bar et attenda sa nouvelle boisson


edit:attention à ton orthographe ^^ Wink (ca fait de grosse faute que je corrige d'ailleur je ne corrige que les grosses. :p )
Revenir en haut Aller en bas
shura
Grand Orateur
shura


Nombre de messages : 2037
Age : 39
Localisation : Franche Comte / Euskal herri
Date d'inscription : 27/06/2005

Petite Discution entre les membres de l'Hades Empty
MessageSujet: Re: Petite Discution entre les membres de l'Hades   Petite Discution entre les membres de l'Hades EmptyVen 27 Jan - 22:39

S'instalant a la table de hunterflashe, le seigneur shura lui dit :

detrompez vous... je n'aime que tres peu d'alcool mais le pecce (whisky peche), le malibu; safari et autres alcool parfume sont mes peche mignon...


edit par Septo: Shura pareil pour toi l'orthographe ^^ sinon on a du mal à comprendre ta phrase ^^Wink
Revenir en haut Aller en bas
M'Yen
Juge
M'Yen


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 01/12/2005

Petite Discution entre les membres de l'Hades Empty
MessageSujet: Re: Petite Discution entre les membres de l'Hades   Petite Discution entre les membres de l'Hades EmptySam 28 Jan - 0:47

M'Yen qui était au bar avec l'un de ses second pour discuter de deux ou trois chose ne refusa pas une petite double vodka sec de la part d'Hunterflashe.

Je te remercie et te souhaite la bienvenue parmis nous. Que tes combats soit honorables.

M'Yen leva son verre en gise de salutation, puis le vida d'un trait comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
dach
Grand Orateur
dach


Nombre de messages : 759
Localisation : 55
Date d'inscription : 12/12/2005

Petite Discution entre les membres de l'Hades Empty
MessageSujet: Re: Petite Discution entre les membres de l'Hades   Petite Discution entre les membres de l'Hades EmptySam 28 Jan - 1:05

Dach qui passait justement par là s'empressa de venir en entendant les mots "boissons" et "offerte"
Je vous souhaite la bienvenue hunterflashe
Barman, un ice tea svp
Revenir en haut Aller en bas
Hunterfl
Invité




Petite Discution entre les membres de l'Hades Empty
MessageSujet: Re: Petite Discution entre les membres de l'Hades   Petite Discution entre les membres de l'Hades EmptySam 28 Jan - 12:18

Le seigneur qui entendit toutes les demandes de boisson a boire disa que le seul qui restait resonnable etait dach

Barman une limonade pour moi

Apres cette demande de limonade il attenda sagement que le barman lui donne sa boisson[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Septo Aldebran
Grand Orateur
Septo Aldebran


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 07/10/2005

Petite Discution entre les membres de l'Hades Empty
MessageSujet: Re: Petite Discution entre les membres de l'Hades   Petite Discution entre les membres de l'Hades EmptySam 28 Jan - 12:35

Septo voyant passer Shura en courant il se dit qu'il ne pouvait se diriger que vers le bar et s'il courrait comme cela ca signifiait tourner offerte...Septo se mit donc en route lui aussi n'étant jamais en reste quand il s'agissait d'alcool (^^)Il arriva au bar juste à temps pour entendre l'allocution du seigneur Hunterflashe.

Je vous souhaite de beaux et glorieux combats, et pour moi on va pas changer les bonnes habitudes une vodka bisons sec barman.


Septo s'attabla et s'empressa de vider son verre comme à son habitude il s'était poser non loin de son ami MYen
Revenir en haut Aller en bas
Hunterfl
Invité




Petite Discution entre les membres de l'Hades Empty
MessageSujet: Re: Petite Discution entre les membres de l'Hades   Petite Discution entre les membres de l'Hades EmptySam 28 Jan - 12:39

Et ben quel alliance de buveur ! on ne m'avais jamais prevenue de sa. Bon ben je vais prendre aussi une vodka ( jai 11 ans ) lol



Sur sa Le seigneur Hunterflashe essaya de boire la vodka d'un coup mais recracha tout par terre. Le barman pas content qu'on gache c'est bonne vodka s'enerva
Revenir en haut Aller en bas
Septo Aldebran
Grand Orateur
Septo Aldebran


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 07/10/2005

Petite Discution entre les membres de l'Hades Empty
MessageSujet: Re: Petite Discution entre les membres de l'Hades   Petite Discution entre les membres de l'Hades EmptySam 28 Jan - 12:55

Eh petit tention avec la vodka c'est sacré ca.
Revenir en haut Aller en bas
dach
Grand Orateur
dach


Nombre de messages : 759
Localisation : 55
Date d'inscription : 12/12/2005

Petite Discution entre les membres de l'Hades Empty
MessageSujet: Re: Petite Discution entre les membres de l'Hades   Petite Discution entre les membres de l'Hades EmptySam 28 Jan - 13:09

Dach qui venait de finir son ice tea et d'envoyer quelques ordres a sa flotte dis au barman
Bon maintenant que j'en ai finit avec ma flotte, puis je avoir une vodka
puis regardant shura, il lui dit
Tu vois qu'est ce qu'il faut faire maintenant quand on veut envoyer sa flotte sans se tromper dans les coordonées
Revenir en haut Aller en bas
M'Yen
Juge
M'Yen


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 01/12/2005

Petite Discution entre les membres de l'Hades Empty
MessageSujet: Re: Petite Discution entre les membres de l'Hades   Petite Discution entre les membres de l'Hades EmptySam 28 Jan - 13:26

M'Yen éclata de rire.

J'ai encore convertit des personnes à la vodka je crois. Mais je crois que certains ne sont pas encore près.

M'Yen recommanda une double vodka sec, de la Zubrowska, puis il en commanda une simple à Septo pour que ce dernier le suive.

Allez mon ami comme au bon vieux temps.

M'Yen s'apréta a donner le top du départ.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre Rouge
Orateur
Tigre Rouge


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 12/12/2005

Petite Discution entre les membres de l'Hades Empty
MessageSujet: Re: Petite Discution entre les membres de l'Hades   Petite Discution entre les membres de l'Hades EmptySam 28 Jan - 15:40

I am the black star... I look through your spirit and your flesh....

Tigre chantonnait en sirotant sa black vodka ( mure et vodka ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
antoinelon
Juré
antoinelon


Nombre de messages : 347
Localisation : pret a vous aider
Date d'inscription : 29/11/2005

Petite Discution entre les membres de l'Hades Empty
MessageSujet: Re: Petite Discution entre les membres de l'Hades   Petite Discution entre les membres de l'Hades EmptySam 28 Jan - 16:04

le seigneur antoinelon,tombant presque,arriva vers la table et proclama:

je l'aime bien ce gars!!!!!!!

un zizicoincoin svp!!!
Revenir en haut Aller en bas
shura
Grand Orateur
shura


Nombre de messages : 2037
Age : 39
Localisation : Franche Comte / Euskal herri
Date d'inscription : 27/06/2005

Petite Discution entre les membres de l'Hades Empty
MessageSujet: Re: Petite Discution entre les membres de l'Hades   Petite Discution entre les membres de l'Hades EmptySam 28 Jan - 16:53

finissanat son pecce, le seigenur shura se tourna vers dach..

je sens comme une pointe de moquerie ds ses paroles.....
serait ce une erreur??
Ah lala hunterflashe, je ne pourrais te laisser entre ds la dechetterie a cet age...IL te faudra attendre encore qques années avant de decouvrir le secret de HADES...
Revenir en haut Aller en bas
Septo Aldebran
Grand Orateur
Septo Aldebran


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 07/10/2005

Petite Discution entre les membres de l'Hades Empty
MessageSujet: Re: Petite Discution entre les membres de l'Hades   Petite Discution entre les membres de l'Hades EmptySam 28 Jan - 17:10

UNe simple seulement? rabbat joie va allez donne le top qu'on se l'enfile!La vodka de la mort (<<fait réel ca par contre c'est pas de la vodka pour bebe la zubrowska MYenpeut confirmer)

Septo était pret au top.......
Revenir en haut Aller en bas
dach
Grand Orateur
dach


Nombre de messages : 759
Localisation : 55
Date d'inscription : 12/12/2005

Petite Discution entre les membres de l'Hades Empty
MessageSujet: Re: Petite Discution entre les membres de l'Hades   Petite Discution entre les membres de l'Hades EmptySam 28 Jan - 21:58

Dach qui buvait tranquillement sa vodka regarda shura et dit

Moi moqueur Shocked , mais pour qui me prenez vous, je ne suis qu'un humble seigneur qui explique à un autre, moins éxpérimenté, comment il faut agir lorsque l'on doit envoyer sa flotte

Puis ayant finit sa vodka, il commanda un wisky
Revenir en haut Aller en bas
antoinelon
Juré
antoinelon


Nombre de messages : 347
Localisation : pret a vous aider
Date d'inscription : 29/11/2005

Petite Discution entre les membres de l'Hades Empty
MessageSujet: Re: Petite Discution entre les membres de l'Hades   Petite Discution entre les membres de l'Hades EmptyDim 29 Jan - 0:06

Antoinelon,ayant fini tranquillement son zizicoincoin,s'addressa à ses compagnons:

BANDE DE PROFITEUR!!!!!
VOUS LE RUINEZ!!!!!!


Puis il s'addressa tres discretement au barman:

un autre stp.
Revenir en haut Aller en bas
M'Yen
Juge
M'Yen


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 01/12/2005

Petite Discution entre les membres de l'Hades Empty
MessageSujet: Re: Petite Discution entre les membres de l'Hades   Petite Discution entre les membres de l'Hades EmptyDim 29 Jan - 0:59

M'Yen donna le top du départ a Septo, et ils buvèrent leurs verres d'un trait, puis le reposèrent.

Sentez vous ces vapeurs remonter dans la gorge et vous réchauffé délicatement. Ce n'est vraiment pas pour les débutant.
Revenir en haut Aller en bas
Septo Aldebran
Grand Orateur
Septo Aldebran


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 07/10/2005

Petite Discution entre les membres de l'Hades Empty
MessageSujet: Re: Petite Discution entre les membres de l'Hades   Petite Discution entre les membres de l'Hades EmptyDim 29 Jan - 2:08

Eh oui mon cher ami cela me manquait(mùais je me ratraperais bientot ^^)Ah la zubrowska quoi de mieu.

Septo avait quelque flotte à lancé et c'est pour cela qui s'arréta là histoire de ne pas se tromper de coor ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Discution entre les membres de l'Hades Empty
MessageSujet: Re: Petite Discution entre les membres de l'Hades   Petite Discution entre les membres de l'Hades Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Discution entre les membres de l'Hades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sale de discution avec the replicator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers de l'Outre Monde :: Champs de Ames Perdues :: [RP] Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser