Les Guerriers de l'Outre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Guerriers de l'Outre Monde

Forum de l'Alliance Hades
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mobil suit gundam seed

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
seiyar
Habitué du palais
seiyar


Nombre de messages : 67
Age : 48
Date d'inscription : 20/05/2006

Mobil suit gundam seed Empty
MessageSujet: Mobil suit gundam seed   Mobil suit gundam seed EmptyVen 26 Mai - 12:06

Qui connait ce manga génial ?

une des suites de la célèbre série Gundam ?
il y a 50 épisodes en tout , des graphismes géniaux , musiques de génériques à tomber sur le cul , et sa particularité , certes il y a des combats de Gundams , mais le manga est énormément axé sur la position des deux héros de la série , Kira Yamato et Asran Zara , ils se trouvent qu'ils sont les meilleurs amis du monde , mais la guerre entre l'Alliance terrestre et Plant fait qu'ils sont chacuns dans un camp et ils se combattent fréquemment , sans pour autant vouloir se tuer l'un et l'autre

c'est très subtile comme concept , et c'est génial à voir !!!!!

il y a une suite à Mobil suit gundam seed qui s'appelle mobil suit gundam seed destiny , le premier des deux date de 2002-2003 et destiny date de 2004-2005 , mais commencé par mobil suit gundam seed , sinon vous serez paumés !!!!

mais surtout , regardez ce manga , c'est trop génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
shura
Grand Orateur
shura


Nombre de messages : 2037
Age : 39
Localisation : Franche Comte / Euskal herri
Date d'inscription : 27/06/2005

Mobil suit gundam seed Empty
MessageSujet: Re: Mobil suit gundam seed   Mobil suit gundam seed EmptyVen 26 Mai - 12:36

J'a vu les premiers episode de destiny... et etant fan de mecah et de gundam.. je confirme!!!

mais si tu as l'integralite des episodes je suis preneur car j'arrive as ales trouve sur le net...
Revenir en haut Aller en bas
dach
Grand Orateur
dach


Nombre de messages : 759
Localisation : 55
Date d'inscription : 12/12/2005

Mobil suit gundam seed Empty
MessageSujet: Re: Mobil suit gundam seed   Mobil suit gundam seed EmptyVen 26 Mai - 19:52

c'est vrai que c'est génial, par contre moi aussi j'ai pas tout les episodes de gundam seed destiny
je ne les trouve pas en ddl et il télécharge très lentement via shaeraza
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mobil suit gundam seed Empty
MessageSujet: Re: Mobil suit gundam seed   Mobil suit gundam seed Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mobil suit gundam seed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers de l'Outre Monde :: Champs de Ames Perdues :: Mangas, jeu video, film...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser