Les Guerriers de l'Outre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Guerriers de l'Outre Monde

Forum de l'Alliance Hades
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Spur vs Titlap...... pour l'adieu de Titlap

Aller en bas 
+4
dach
shura
Septo Aldebran
titlap
8 participants
AuteurMessage
titlap
Orateur Celebre
titlap


Nombre de messages : 497
Localisation : dijon
Date d'inscription : 27/06/2005

Spur vs Titlap...... pour l'adieu de Titlap Empty
MessageSujet: Spur vs Titlap...... pour l'adieu de Titlap   Spur vs Titlap...... pour l'adieu de Titlap EmptyLun 29 Mai - 2:11

Bientot sur le HoF....




Il était 22h37 en ce mardi 23 Mai 2006,lorsque le seigneur Titlap, aspirant à tendre vers plus de sagesse, décida de stopper ses activités guerrieres au sein de son empire.

Il était 22h37 en ce mardi 23 Mai 2006, et Julien, dans sa voiture, rentrant de son entrainement de badminton, après une reflexion de 5 minutes, décida purement et simplement de mettre un terme à sa carrière d'ogamien..



Au cours des 9 mois qu'il avait passé à traverser l'univers, à apprendre les techniques de bases pour tout d'abord survivre, à apprendre les plus grandes ruses pour affaiblir l'ennemi, à tisser des liens avec de nombreux autres empereurs, l'idée de se retirer lui avait déjà traverser l'esprit, sans jamais prendre le pas sur son envie de conquetes!!

Depuis le mois d'Aout, où le seigneur Eaque No Shura m'a présenté ogame, j'ai appris à commencer par m'en sortir, puis j'ai fais évoluer ma technique de jeu avec ma flotte, en essuyant quelques envies d'arreter au fur et à mesure des evenements de ma vie IRL.



Le seigneur titlap a eu la chance de croiser de très grand seigneurs, au sein d'alliance diverses :
    Tout d'abord la Seiya où il fut intégré par Eaque No Shura... modeste alliance dont sont sortis quelques joueurs désormais connus...
    Puis, après quelques remous chez la Seiya, il intégra Tourment, sous l'accueil de Dark Slifer...
    Ensuite, récompensant son evolution, il fut promu chez Agonie par Urien et Bakarus...
    Enfin, peu avant son départ, il intégra M.o.A grâce à Milo, chez qui il avait faillit aller au lieu d'aller chez Tourment auparavant, mais les evenement ont fait qu'il n'avait pas eu le temps de leur montrer quel guerrier il était ^^

J'ai pu découvrir des dizaines de joueurs, au seins d'alliances diverses.. je garde de très bons souvenirs de chacune d'elle, meme si chez les M.o.A, je ne peux me venter que de garder le bon souvenir de leur accueil..


Consciens qu'il ne pourrait pas éternellement continuer à rendre son empire plus fort chaque jour, car meme empereur il n'était pas éternel, il décida de partir en beauté, pendant que sa flotte est grandissante, que ses technologie évoluaient rapidement et que ses bases étant de plus en plus productives... Il voulait que l'image qu'il laisserait ne soit pas celle de quelqu'un qui partait sur une lourde défaite...

Je savais bien que je ne jouerais pas eternellement à ogame. et sachant que j'arrivais dans la période où je devrais me préparer sérieusement pour mon avenir professionnel..



Il savait que sa nouvelle allait en étonner plus d'un ! Il étalait frequemment ses raides assassins, faisait part de ses stratégies qui se perfectionnait sans cesse, étoffait sa flotte de vaisseaux legers et lourds, il assurait son avenir...

C'est alors, qu'au cours de réunions au sein de plusieurs alliance, il pris la parole pour annoncer son départ avec ce dicours :

Bon voilà ce que j'ai posté chez quelques alliances... c'est pas du RP Wink désolé Very Happy :

Citation :
Bonjour mes amis...

Ce jeu, est véritablement génial.. les aspects que je prefere là dedans, c'est la communauté qui tourne autour, mais aussi la stratégie..

Mon compte montait doucement mais surement.. pour se trouver actuellement top 250 points et top 100 flotte... --> vraiment interessant n'est ce pas.. ?? Certes ce n'est pas le compte de Bakarus... mais je l'ai repris en route... et n'ai seulement atteint un bon rythme que depuis que je suis chez AGONIE ^^ ..

Bref, ce jeu, je l'apprécie tellement ! Je sonde.. je note les cibles potentielles, je surveille des gars pendant plusieurs jours... par trois ou quatre fois je me suis levé la nuit pour réaliser de jolis coups.. je fais connaissance de plusieurs personnes fort sympatiques.... ce qui pour moi est une chose très importante... ( j'ai aussi passé 1 an sur kochonland, et 3 mois sur vendetta, mais j'ai arreté tout ça car il n'y avait pas toute cette communication qui est si importante ici ^^ ) .. J'y passais donc des heures... surveillant mes flottes durant mon travail, m'occupant de ça pendant 30 min en rentrant chez moi après le travail pour faire voler mes flottes, avant de partir au badminton, m'obligeant à manger en deux minutes...

Mais je ne suis pas un nolife pour autant... et j'ai d'autres addictions.... MS N pour ne pas le citer !! Mon blog et quelques-un que je suis régulierement.... Vous me direz c'est de l'informatique... mais j'ai aussi les filles qui m'occupent pas mal l'esprit ^^... le badminton, mes amis... le cinéma... les soirées ( j'en fais trooooooop !! ) ... mon avenir professionnel......

C'est justement mon avenir professionnel qui va me pousser à arreter ogame... J'ai 21 ans, je fini ma 4eme année après le bac, d'étude informatique, et décidé d'arreter l'école, je vais devoir "me vendre" auprès de professionnels... J'ai justement de très hautes ambitions... Bah oui pourquoi se faire chier ? Je vais tenter ma chance chez Microsoft... meme si je suis over pescimiste... ( bah c quand meme haut ça Razz ) ... ou alors faire une année à l'étranger... Mais avant cela, j'ai une certification Microsoft ( attestant que je sais maitriser une technologie ) à passer avant le mois, et je sais qu'avec ogame je me priverais de temps de révision dont j'aurais cruellement besoin.. De plus, pour entrer à Microsoft, ou pour travailler à l'étranger, je ais devoir améliorer mon niveau en anglais.. Je suis pas une merde, mais je suis loin d'etre totaly bilangual ^^ loool..

Bref, ça me fend le coeur de laisser mon compte avec lequel j'avançais si bien ...

xXxXxCensuredxXxXx Lunes, des technos et une flotte qui commencent à ressembler à quelque chose, un réseau de commerce qui tourne bien... des relations pas trop mal avec tout le monde...mais des mines plus que moyenne.... pas encore de nanite
xXxXxCensuredxXxXx meme si j'en ai les ressources Razz .....
[....]


Pour son plus grand plaisir, les messages de sympathies face à ce départ affluèrent de tout l'univers, et il en eu bien plus qu'il ne le croyais..

Le seigneur Titlap, ne voulant rayer son empire de la carte, décida de chercher un digne successeur à son regne. Quelques jeunes présomptueux se présetèrent biensur... mais ce qu'il craignait le plus, arriva ! .. Trois candidatures retinrent sont attention.. L'une, après une très juste conversation via le canal diplomatique fut écartée, lui laissant ainsi la lourde tache de choisir entre les deux autres restantes, qui auraient toutes deux méritées d'obtenir les faveur de l'empereur....

Après des heures de reflexion, certain de ne pas vouloir laisser trainer plus longtemps sa décision, et pour quitter au plus vite son role d'empereur, le seigneur Titlap se rendit sur le balcon surplombant la grande place qui avait été construite en son honneur, quelques mois auparavant, au pied du grand palais de marbre, pour annoncer à la foule venue en masse, le nom de son heureux successeur. ..

Il était certain que son annonce allait abasourdir beaucoup de ses amis.. mais sachant qu'il avait pris sa décision en ame et conscience, il ne la regretterait pas !

Mes Chers amis, je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps, je remet mon empire entre les mains d'un illustre ogamien bien connu d'entre vous pour avoir déjà figuré dans le HoF. Son expérience des grosses opérations, sa connaissance d'Ogame me laisse penser qu'il saura mettre à profit ce que je lui laisse. Je ne doute pas que ma flotte sera d'ici quelques semaines décuplée, et qu'ainsi il continuera dans le sens de mes travaux.

Mesdames et messieurs, d'ici peu de temps, le Seigneur Dark Steiner sera votre nouvel empereur...

Merci à tous vos messages sympathiques sur les quelques forum que j'ai pu fréquenter.. ça fait vraiment plaisir.. j'espere ne pas perdre de vue ceux avec qui j'ai pu partager une mousse IRL, ou avec ceux avec qui j'ai pu converser sur MSN



Coincidence ou non, l'annonce du retrait du seigneur Titlap semblait avoir eu une legere influence dans le départ parallèle du seigneur Spur. Il transmit cette information au seigneur Titlap, et tout deux décidèrent de laisser une marque de leur passage, non pas en érigeant des statues au sein de leur empires, non pas en demandant d'afficher leurs icones de partout, mais plutot de s'afficher dans l'illustre HoF.. qu'ils avaient tant espérer intégrer un jour... mais dans d'autres circonstances....

Ayant reglés ensemble les détails de l'opération, il ne purent se résoudre à assister visuellement au massacre ! Le seigneur Titlap, après avoir commandé le stationnement de ses troupes, se retira dans son salon privé, où il avait tant de fois profité du repos que lui procurait le bruit d'une petite fontaine. Un verre de TGV à la main, il attendait qu'on lui apporte le rapport de la bataille, qui promettait d'etre monumentale au sein de son empire !

Le seigneur Spur, quant à lui, ayant décidé de crasher ses flottes, était à la tete de celle-ci pour partir glorieusement. Les larmes lui montaient aux yeux, mais sa dignité les retint, non sans peine.

L'impact approchait, à mesure que l'émotion gagnait Spur, et que le verre de TGV de Titlap descendait

Les vaguelettes apparaissant sur la surface du bassin de la fontaine, faisait comprendre que l'impact avait eu lieu ...

Il fermait les yeux.. profitant de ses derniers instants d'empereur.. tendant les bras vers son prochain role de conseiller de l'empire....

Quelques heures plus tard, l'inventaire des pertes fait, le recyclage des millions de particules eparpillées dans l'orbite de la planete récupérée, ce rapport parvint aux mains de Titlap, venant de son propre général :


Citation :

Attaquant Spur
Armes: 120% Bouclier: 120% Coque: 130%
P.transp. 233
G.transp. 476
Ch.léger 18144
Ch.lourd 46
V.bataille 1837
Recycleur 425
Bombardier 117
Destr. 52


Défenseur Bouletatator
Armes: 140% Bouclier: 130% Coque: 140%

Ch.léger 30736
Croiseur 2340
V.bataille 2445
V.colo 1
Bombardier 731
Sat.sol. 67
Destr. 33
Missile 29
L.lourd 1


Big badabouuuuuuuuuuuum

Attaquant Spur

Détruit


Défenseur Bouletatator

Ch.léger 23820
Croiseur 2109
V.bataille 2444
V.colo 1
Bombardier 731
Sat.sol. 45
Destr. 33
Missile 25


Le défenseur a gagné la bataille !

L'attaquant a perdu au total 211.155.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 34.021.000 unités.
Un champ de débris contenant 51.035.400 unités de métal et 22.512.600 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %

Citation :
Vos 1379 recycleurs ont une capacité totale de 27580000. 5.10354e+07 unités de métal et 2.25126e+07 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 13790000 unités de métal et 13790000 unités de cristal.

Vos 1379 recycleurs ont une capacité totale de 27580000. 3.72454e+07 unités de métal et 8.7226e+06 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 18857400 unités de métal et 8.7226e+06 unités de cristal.

Vos 1379 recycleurs ont une capacité totale de 27580000. 1.8388e+07 unités de métal et 0 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 18388000 unités de métal et 0 unités de cristal.

Citation :
C'est le moment des calculs :
metal : 51.035.400 - 25.048.000 = 25.627.400
cristal : 22.512.600 - 8.597.000 =13.915.600
deutérium : = environ - 473.000

total: 25.627.400 + 13.915.600 - 473.000 = environ 39.000.000


Il s'agissait là du dernier coup d'éclat du seigneur Titlap.... salut à sa mémoire, ainsi qu'à celle de Spur, passage de témoin pour le seigneur Dark Steiner...



Le mot de la fin
Je me risque aux coucou individuels, risquant de vexer ceux que j'ai pu oublier... mais ceux qui me connaissent un minimum savent que je suis pas mal tete en l'air ^^ :
Alors des remerciements/coucou à Shura, tit, steiner, brutor, Urien, Thorque, Baka, Cordico, Eos, Brennus, Panda, Milo, Senti, Drauxi, Exclusif, dark still seb, Iron-master, Ereben, Dark Maul, Xav, Daltex, Slifer, L'Ange, Benmoto, BJB, Elerwin, Pticomar, ..... tout plein d'autres personnes chez M.OA que je n'ai pas eu le temps d'apprendre à connaitre..... et le meilleur pour la fin.... ma très chere reine Germaine Private Joke ) .....
Et aussi.. mes ennemis de toujours ou de passage... qui ont largement contribué à mon plaisir dans ce jeu j'ai fini dans les soutes des recyclos de certains, mais beaucoup ont fini, au moins en partie, dans les miens ^^ : Lord Pooksor, Tyo, Specul Girl, Flex 1er, Neo Bahamut, Chamahow, Karatsu, MrFreezer, Cyberkam ( mention spéciale looool ), Thor III, Heracles, Milou....

Pour finir, je suis bien conciens que, s'agissant d'un crash, ce RC ne correspond pas aux recyclages habituels.. mais, vu qu'il correspondait à chacune des regle du HoF, je vous le propose avec un tit RP ^^

Bye tout le monde..
Revenir en haut Aller en bas
http://titlap.free.fr
Septo Aldebran
Grand Orateur
Septo Aldebran


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 07/10/2005

Spur vs Titlap...... pour l'adieu de Titlap Empty
MessageSujet: Re: Spur vs Titlap...... pour l'adieu de Titlap   Spur vs Titlap...... pour l'adieu de Titlap EmptyLun 29 Mai - 2:18

Bonne continuation IRL (9 mois et bien meilleur que moi en 1 an et demi...je me sens honteux là...)
Revenir en haut Aller en bas
titlap
Orateur Celebre
titlap


Nombre de messages : 497
Localisation : dijon
Date d'inscription : 27/06/2005

Spur vs Titlap...... pour l'adieu de Titlap Empty
MessageSujet: Re: Spur vs Titlap...... pour l'adieu de Titlap   Spur vs Titlap...... pour l'adieu de Titlap EmptyLun 29 Mai - 2:22

tu as pas lu tout le RP, c'est pas possible!!!!
et .. faut dire que j'avais de belles bases avec ce que m'avait laissé tit^^
Revenir en haut Aller en bas
http://titlap.free.fr
shura
Grand Orateur
shura


Nombre de messages : 2037
Age : 39
Localisation : Franche Comte / Euskal herri
Date d'inscription : 27/06/2005

Spur vs Titlap...... pour l'adieu de Titlap Empty
MessageSujet: Re: Spur vs Titlap...... pour l'adieu de Titlap   Spur vs Titlap...... pour l'adieu de Titlap EmptyLun 29 Mai - 10:13

Pour un dernier RP, je dois avouere que celui ci est magnifique... qnad au RC qu'il accompagne, il est somptueux lui aussi, malgre un peu moins de panache du fait que c'esdt un crash de flotte!!

Bon courage ti lapinou!!!
Revenir en haut Aller en bas
dach
Grand Orateur
dach


Nombre de messages : 759
Localisation : 55
Date d'inscription : 12/12/2005

Spur vs Titlap...... pour l'adieu de Titlap Empty
MessageSujet: Re: Spur vs Titlap...... pour l'adieu de Titlap   Spur vs Titlap...... pour l'adieu de Titlap EmptyLun 29 Mai - 11:47

joli RP, mais quand meme un peu long a lire tu as mis combien de temps a l'ecrire??
Revenir en haut Aller en bas
titlap
Orateur Celebre
titlap


Nombre de messages : 497
Localisation : dijon
Date d'inscription : 27/06/2005

Spur vs Titlap...... pour l'adieu de Titlap Empty
MessageSujet: Re: Spur vs Titlap...... pour l'adieu de Titlap   Spur vs Titlap...... pour l'adieu de Titlap EmptyLun 29 Mai - 11:54

dach a écrit:
joli RP, mais quand meme un peu long a lire tu as mis combien de temps a l'ecrire??

plusieurs heures pour l'écrire.. car je causais aussi sur msn, je répondais à des mails, je regardait un truc à la tv..... et je préparaient d'autres choses ^^ bref.. on va dire que de 22h à 1h j'ai fait ça et diverses choses.. mais l'avantage d'etre informaticien, c'est qu'on tape vite au clavier, sans regarder son clavier.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://titlap.free.fr
tit
Resident du Palais
tit


Nombre de messages : 284
Localisation : lyon / biarritz
Date d'inscription : 22/01/2006

Spur vs Titlap...... pour l'adieu de Titlap Empty
MessageSujet: Re: Spur vs Titlap...... pour l'adieu de Titlap   Spur vs Titlap...... pour l'adieu de Titlap EmptyLun 29 Mai - 15:29

ya pas à dire finir par un Hof c'est la classe quand même!!!!!!!!! cool-blue cool-blue cool-blue cool-blue cool-blue cool-blue cool-blue cool-blue cool-blue

superbe magnifique époustouflant....

bonne continuation mon lapin..
Revenir en haut Aller en bas
dark steiner [L.O.R]
Grand Orateur



Nombre de messages : 868
Localisation : à Alexandrie, en train d'entrainer les Brutos
Date d'inscription : 01/07/2005

Spur vs Titlap...... pour l'adieu de Titlap Empty
MessageSujet: Re: Spur vs Titlap...... pour l'adieu de Titlap   Spur vs Titlap...... pour l'adieu de Titlap EmptyLun 29 Mai - 17:36

Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Septo Aldebran
Grand Orateur
Septo Aldebran


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 07/10/2005

Spur vs Titlap...... pour l'adieu de Titlap Empty
MessageSujet: Re: Spur vs Titlap...... pour l'adieu de Titlap   Spur vs Titlap...... pour l'adieu de Titlap EmptyLun 29 Mai - 18:15

Mais euh je tape vite mais je dois regarder mon clavier moi...=_=

Bon d'accord suis pas encore informaticien mais bientot ^^ enfin j'espere ^^

ps: c'est vrai titlap j'ai pas lus tout le rp j'avais pas le temps hier soir mais j'ai lu juste le mot de la fin Wink
Revenir en haut Aller en bas
titlap
Orateur Celebre
titlap


Nombre de messages : 497
Localisation : dijon
Date d'inscription : 27/06/2005

Spur vs Titlap...... pour l'adieu de Titlap Empty
MessageSujet: Re: Spur vs Titlap...... pour l'adieu de Titlap   Spur vs Titlap...... pour l'adieu de Titlap EmptyLun 29 Mai - 18:23

pour ceux qui veulent laisser un tit mot sur le fofo général : http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=257636
Revenir en haut Aller en bas
http://titlap.free.fr
Itachi Uchiwa
Juré
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 679
Age : 32
Localisation : Dans son Destructeur imperial
Date d'inscription : 19/07/2005

Spur vs Titlap...... pour l'adieu de Titlap Empty
MessageSujet: Re: Spur vs Titlap...... pour l'adieu de Titlap   Spur vs Titlap...... pour l'adieu de Titlap EmptyLun 29 Mai - 18:25

Magnifique Rc !!!!! c'est la classe Cool
RP un peu long mais combien sentimental ^^
bon vent titlap Wink et à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://skyshopper.skyblog.com
antoinelon
Juré
antoinelon


Nombre de messages : 347
Localisation : pret a vous aider
Date d'inscription : 29/11/2005

Spur vs Titlap...... pour l'adieu de Titlap Empty
MessageSujet: Re: Spur vs Titlap...... pour l'adieu de Titlap   Spur vs Titlap...... pour l'adieu de Titlap EmptyLun 29 Mai - 19:19

un des meilleurs RC que j'ai vu

POUR TITLAP,LE ROI DES RECYCLAGES A DOMICILE

magnifique rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spur vs Titlap...... pour l'adieu de Titlap Empty
MessageSujet: Re: Spur vs Titlap...... pour l'adieu de Titlap   Spur vs Titlap...... pour l'adieu de Titlap Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spur vs Titlap...... pour l'adieu de Titlap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tyo[L.K.S]33eme VS titlap[AGONIE]450eme
» Flex 1er[48eme] vs Titlap [860eme]
» Neo-Bahamut (750eme) vs Titlap (808eme)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers de l'Outre Monde :: Archive :: [RP] les plus belles Batailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser