Les Guerriers de l'Outre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Guerriers de l'Outre Monde

Forum de l'Alliance Hades
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [WAR] Ludal II : interception de la flotte de Neree

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shura
Grand Orateur
shura


Nombre de messages : 2037
Age : 39
Localisation : Franche Comte / Euskal herri
Date d'inscription : 27/06/2005

[WAR] Ludal II : interception de la flotte de Neree Empty
MessageSujet: [WAR] Ludal II : interception de la flotte de Neree   [WAR] Ludal II : interception de la flotte de Neree EmptyMer 7 Juin - 12:18

Depuis qques jours la guerre faisait rage entre les coalitions autour de l'Oasis et les de la _S.W.C_...
Par soutien evners leurs allies de toujours, la PAWA, les plus fideles guerriers de l'Outr emonde s'etait rassemblés sous la Banniere d'Erynies, les déesses de la Vangeance, et s'etaient engagé a leurs cotés.
Il s'etaient engage dans une geurre d'usure sur la base en raidant continuellement ceux qui foramit les wing Oasis, et certains RnD.
Mais ces raid bien que necessaire pour sapper le moral d el'ennemi lassiat vite les soldat, fatigues d'aller se battre pour des pecotilles...


Seigneur, le seigenur ISF Tueur a mains nues a commis l'erreur de laisser quelques VB a quai...

Humm, cela permettrai de frapper plus fort et venger quelque peu le seigneur DJ Day..Mais il n'est que 22h et il est loin..

Attendons encore avant d'envisager une attaque..


Les preparatifs de la nuit continuerent sur les autres parties de l'empire, marque par la visite de Charp sur une colonie lointaine, et la presence de l'empereur a l'ambassade galactique.

00h30

Il est temps de resonder notre cible... Nous devons nous lever demain ne l'oublions pas...Ce stage de gestion d'empire m'oblige a ne point veiller trop tard...[HRP] meme si il me permet de passer ma journee devant OGAME, en bossant bien sur...[/HRP]

Toujours a quai.
Et rien de significtaif sur les planetes alentours.
EN plus des 60VB presents, un 10aien traine dan sle systeme solaire voisin, c'est tout.



Bien... je ne sais pourquoi mais j'ai un mauvais pressentiment [HRP]veridique[/HRP], mais c'est la guerre, il nous faut frapper..
Amiral Thesee, vous avez la resposablite, je retourne sur le Temple de PAn pour gerer le reste de notre flotte


Plus tard dans la nuit, alors que l'empire dormait, un drame se produisit

Citation :

Les flottes suivantes se sont affrontées le ---- :

Attaquant Capricorn no Eaque (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Recycleur Bombardier Destr.
Nombre: 25 5.050 25 180 275 1 50 10

Défenseur Tueur a mains nues (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Bombardier Destr. Rip Missile P.bouclier
Nombre: 1.366 10 108 492 54 231 2 1.000 1

After battle...

Attaquant Capricorn no Eaque (X:XXX:XX)
Type: G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Bombardier Destr.
Nombre: 2 101 1 20 49 14 2

Défenseur Tueur a mains nues (X:XXX:XX)
Type: Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Bombardier Destr. Rip Missile P.bouclier
Nombre: 41 2 47 441 53 231 2 10 1

Il emporte
- unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 41.788.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 12.142.000 unités.
Un champ de débris contenant 11.097.600 unités de métal et 4.487.400 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --

Les escadrons vautour envoye dans le but de recuperer le benefice attendu n'eurent que les miettes (2M de metal)

Au reveil de m'empereur, quel ne fut pas sa surprise de constater tout d'abord que ses pertes etaient superieur a celle de l'ennemi, le benefice prevu avoisinant les 2M...


A l'ouverture du pli scelle contenant le rapport celui se sentit defaillir....


M.. mmm.. Ma flotte... ma belle flotte...
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONN!! ce n'est pas possible Que s'est il passé!!
Envoyez un message de felicitation a notre adversaire et decretez le deuil national!!

la flotte restera a quai toute la journee sauf pour un recyclage sur un ennemis...

ET preparez de funierailles stellaire pour tout ces pilotes...


[i]Puis, les larmes lui montant aux yeus, le maitre de l'empire s'en fut dans ses appartements...
Revenir en haut Aller en bas
dark steiner [L.O.R]
Grand Orateur



Nombre de messages : 868
Localisation : à Alexandrie, en train d'entrainer les Brutos
Date d'inscription : 01/07/2005

[WAR] Ludal II : interception de la flotte de Neree Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Ludal II : interception de la flotte de Neree   [WAR] Ludal II : interception de la flotte de Neree EmptyMer 7 Juin - 13:09

Dark Steiner arriva aux cotés de Shura, un petit Cognac à la main.

Tiens, l'ami...
Merci...
J'ai une ptite question : Neree est-il décédé lors de cette attaque ? J'ai entendu dire que son vaisseau... n'avait plus été aperçu depuis la bataille... et... je m'inquiètes pour votre force de frappe dans ce secteur...
Eh bien...
Revenir en haut Aller en bas
shura
Grand Orateur
shura


Nombre de messages : 2037
Age : 39
Localisation : Franche Comte / Euskal herri
Date d'inscription : 27/06/2005

[WAR] Ludal II : interception de la flotte de Neree Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Ludal II : interception de la flotte de Neree   [WAR] Ludal II : interception de la flotte de Neree EmptyMer 7 Juin - 14:20

Avalant le cognac d'un trait, le seigneur shura lui repondit

Neree?? c'est le nom de mon systeme planetaire.. Thesee est mon amiral.. et effectivement, je n'ai pas eu de nouvelle de lui...
j'espere simplement, qu'il se trouve parmi les 10 000 blessés recuperés par mes Vautours.
Il a vaillement mene le combat, reussisant le nul contre une flotte bien plus puissante... alors meme que cette operation devait se derouler sans anicroches...


Marquant une pause, il posa le verre...

Et ta force de frappe??

ce n'est pas les 50VB dont je dispose encore qui vont effrayes beaucoup de monde...
quand je pense qu'il y a quelques mois, pour nous 50VB, c'etait une flotte de tueur!!
Mais je vous met mes sondes a la disposition de ceux qui veulent se faire plaisir et tranmettrai les cibles surlesquelle je ne passe pas


Les deux comperes rirent alors

c'ets a dire??

Toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tigre Rouge
Orateur
Tigre Rouge


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 12/12/2005

[WAR] Ludal II : interception de la flotte de Neree Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Ludal II : interception de la flotte de Neree   [WAR] Ludal II : interception de la flotte de Neree EmptyMer 7 Juin - 15:06

Condoleaces cher ami, j'ai entendu la resonnance de la lutte de vos héros jusqu'a sorrow, ma capitale .

Tigre se tourna vers steiner qu'il salua en s'inclinant en claquant des talons, comme le veut la tradition militaire

Pourrais je avoir la position du tueur a main nues ?
Revenir en haut Aller en bas
shura
Grand Orateur
shura


Nombre de messages : 2037
Age : 39
Localisation : Franche Comte / Euskal herri
Date d'inscription : 27/06/2005

[WAR] Ludal II : interception de la flotte de Neree Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Ludal II : interception de la flotte de Neree   [WAR] Ludal II : interception de la flotte de Neree EmptyMer 7 Juin - 15:14

Saluant le nouveau venu, le seigneur shura lui repondit.

Ce seigneur se trouve en 1 432 4 sur sa lune..
Vous pensez vous de taille a l'affronter?? Je ne savais aps votre flotte si puissante..
Dans ce cas, j'ai plusieur scible spour vous, en particulier le seigneur Anakin Skywalker des RnD..
Revenir en haut Aller en bas
Tigre Rouge
Orateur
Tigre Rouge


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 12/12/2005

[WAR] Ludal II : interception de la flotte de Neree Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Ludal II : interception de la flotte de Neree   [WAR] Ludal II : interception de la flotte de Neree EmptyMer 7 Juin - 15:22

Pour le defaire de front, assez fort je ne suis pas, mais en utilisant la ruse, je pênse que je peux gagner

Tigre se servit un verre d'alcool vert et en but une gorgée

d'ici a ce week end, ma flotte sera opérationnelle, et vous connaissez l'adage : diviser pour mieux regner
Revenir en haut Aller en bas
exclusif
Orateur Celebre
exclusif


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 23/11/2005

[WAR] Ludal II : interception de la flotte de Neree Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Ludal II : interception de la flotte de Neree   [WAR] Ludal II : interception de la flotte de Neree EmptyMer 7 Juin - 16:26

Le seigneur exclusif, s'avança une larme à l'oeil, triste que de très nombreux soldats de l'empeureux shura, furent exterminer...

Je suis sincerement désolé pour les pertes inconcidéré provoqué par ce vil ennemie, mais la n'était qu'une faible partit de vos généraux heurement. J'espere que en se moment votre population est très fertil et que vous récupereriez rapidement le nombre de soldats et vaisseaux ainssi perdu lors de cette très lourde bataille.

Il allat déposer des fleurs en l'honneur des victimes, puis repartit le vengé sur un ennemie pas loin de lui en esperent que l'aneantissement de la deffence d'une de ses planette le mettrai d'une rage incontralable et fasse l'erreur de fair décolé sa flote de sa plannete avec ses millier de lance missilles pour venir chez lui et ainssi pouvoir le ceuillir.
Cela pourais etre une grande victoir pour cette guerre ou déjas de nombreux soldats on perrient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WAR] Ludal II : interception de la flotte de Neree Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Ludal II : interception de la flotte de Neree   [WAR] Ludal II : interception de la flotte de Neree Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WAR] Ludal II : interception de la flotte de Neree
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin d'une flotte et d'un empire
» perte de flotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers de l'Outre Monde :: Archive :: [RP] les plus belles Batailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser