Les Guerriers de l'Outre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Guerriers de l'Outre Monde

Forum de l'Alliance Hades
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 on prend presque les mêmes et on recommence !!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
seiyar
Habitué du palais
seiyar


Nombre de messages : 67
Age : 48
Date d'inscription : 20/05/2006

on prend presque les mêmes et on recommence !!!!! Empty
MessageSujet: on prend presque les mêmes et on recommence !!!!!   on prend presque les mêmes et on recommence !!!!! EmptyMar 13 Juin - 11:39

Le seigneur SEIYAR était en train de siroter un Tartaros sec en compagnie de ses généraux , assis ou plutôt vautré dans son trône de platine.

Deux batailles successives l'avaient considérablement affaibli sur le plan physique , en effet , le repos du guerrier n'est plus ce qu'il était , sa fidèle capitaine Bombasse est devenue très gourmande , la coquine et notre seigneur était sur les rotules.

Pour contrer tout risque de départ de la flotte et ainsi , éviter de payer de sa personne par la suite , il avait fait en sorte de vider le stock de deutérium en lancant la construction de bombardiers.

Le capitaine Bombasse apparut soudain , sourire au lèvres et en pleine forme , le seigneur SEIYAR demanda à ses généraux de faire bloc pour l'empêcher de venir à lui car il se doutait de l'issue de la rencontre.

Mais , sa fidèle capitaine , bien entrainée au combar au corps à corps , esquiva les généraux et s'empara de son seigneur , le trainant par le casque jusqu'au poste de commande du destructeur royal.

Mon seigneur , bonne nouvelle pour vous , nous avons repéré un ennemi ayant sa flotte à quai , puis-je donner l'ordre de le détruire ?

Le seigneur SEIYAR arbora un sourire et lui dit :

Ma pauvre capitaine , j'aurais volontiers accepté , mais le stock de deutérium a été quasiment vidé pour les bombardiers , quel dommage n'est-ce pas ?

Ne vous en faites pas mon seigneur , l'ennemi est pas loin et nous avons le deutérium qu'il faut pour lancer la flotte !!!


A ce moment , le visage du seigneur SEIYAR se décomposa , il pensait au repos du guerrier qui n'allait pas être de tout repos et , la mort dans l'âme , accepta de lancer la flotte , plus tard , il devra encore payer de sa personne , mais c'est les inconvénients du pouvoir.........



Les flottes suivantes se sont affrontées le 06-13 02:38:29 :

Attaquant SEIYAR (X:XXX:XX)
Armes: 130% Bouclier: 120% Coque: 130%
G.transp. 10
V.bataille 300
Bombardier 72

Défenseur bratac (X:XXX:XX)
Armes: 110% Bouclier: 100% Coque: 100%
P.transp. 120
Sat.sol. 88
Missile 122
L.léger. 197
L.lourd 22
Can.Gauss 5
P.bouclier 1

PEGASUS RYU SEI KEN

Attaquant SEIYAR (X:XXX:XX)
G.transp. 10
V.bataille 300
Bombardier 72

Défenseur bratac (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
165.324 unités de métal, 56.505 unités de cristal et 27.707 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.665.000 unités.
Un champ de débris contenant 72.000 unités de métal et 124.800 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 1 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --


Vos 13 recycleurs ont une capacité totale de 260000. 72000 unités de métal et 125700 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 72000 unités de métal et 125700 unités de cristal.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Juré
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 679
Age : 32
Localisation : Dans son Destructeur imperial
Date d'inscription : 19/07/2005

on prend presque les mêmes et on recommence !!!!! Empty
MessageSujet: Re: on prend presque les mêmes et on recommence !!!!!   on prend presque les mêmes et on recommence !!!!! EmptyMar 13 Juin - 16:30

aucune perte, fric facile ^^
que demander de mieux ?
joli Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://skyshopper.skyblog.com
seiyar
Habitué du palais
seiyar


Nombre de messages : 67
Age : 48
Date d'inscription : 20/05/2006

on prend presque les mêmes et on recommence !!!!! Empty
MessageSujet: Re: on prend presque les mêmes et on recommence !!!!!   on prend presque les mêmes et on recommence !!!!! EmptyMar 13 Juin - 18:26

et ce même pigeon a 180 GT très peu gardés encore !!!!

je fais quelques bombardiers supplémentaires et il dérouille
Revenir en haut Aller en bas
dach
Grand Orateur
dach


Nombre de messages : 759
Localisation : 55
Date d'inscription : 12/12/2005

on prend presque les mêmes et on recommence !!!!! Empty
MessageSujet: Re: on prend presque les mêmes et on recommence !!!!!   on prend presque les mêmes et on recommence !!!!! EmptyMar 13 Juin - 18:41

quelle endurance pour le repos du guerrier
tu a pas l'air d'avoir besoin de chercher des cible, tu a une cible qui se débrouille pour etre la plus facile possible a attaquer
Revenir en haut Aller en bas
seiyar
Habitué du palais
seiyar


Nombre de messages : 67
Age : 48
Date d'inscription : 20/05/2006

on prend presque les mêmes et on recommence !!!!! Empty
MessageSujet: Re: on prend presque les mêmes et on recommence !!!!!   on prend presque les mêmes et on recommence !!!!! EmptyMar 13 Juin - 22:25

ma recherche de cibles est fort simple , je regarde le classement par flotte depuis le top 1500 , donc , je cherche les petites flottes et je remonte le classement au fur et à mesure , seul souci , ma cible doit se situer en G3 , j'ai pas de planètes ailleurs

cette petite cible avec ses 120 PT et 180 GT est très faible , mais avec ses transporteurs , il peut alimenter ses alliés en ressources , à méditer.....
Revenir en haut Aller en bas
dach
Grand Orateur
dach


Nombre de messages : 759
Localisation : 55
Date d'inscription : 12/12/2005

on prend presque les mêmes et on recommence !!!!! Empty
MessageSujet: Re: on prend presque les mêmes et on recommence !!!!!   on prend presque les mêmes et on recommence !!!!! EmptyMar 13 Juin - 22:27

vaut qu'il t'alimente toi
Revenir en haut Aller en bas
seiyar
Habitué du palais
seiyar


Nombre de messages : 67
Age : 48
Date d'inscription : 20/05/2006

on prend presque les mêmes et on recommence !!!!! Empty
MessageSujet: Re: on prend presque les mêmes et on recommence !!!!!   on prend presque les mêmes et on recommence !!!!! EmptyMer 14 Juin - 3:14

exactement , je préfère profiter de lui plutôt que nos ennemis en profitent !!!
Revenir en haut Aller en bas
viman [U.At]
Orateur



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 21/02/2006

on prend presque les mêmes et on recommence !!!!! Empty
MessageSujet: Re: on prend presque les mêmes et on recommence !!!!!   on prend presque les mêmes et on recommence !!!!! EmptyMer 14 Juin - 9:15

bien jouer et de toute façon c'est toujours des points en moins pour l'ennemi

bravo seiyar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on prend presque les mêmes et on recommence !!!!! Empty
MessageSujet: Re: on prend presque les mêmes et on recommence !!!!!   on prend presque les mêmes et on recommence !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on prend presque les mêmes et on recommence !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers de l'Outre Monde :: Archive :: [RP] les plus belles Batailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser