Les Guerriers de l'Outre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Guerriers de l'Outre Monde

Forum de l'Alliance Hades
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 cronos [U.At] VS sof [SB]

Aller en bas 
+5
dark steiner [L.O.R]
Itachi Uchiwa
shura
dach
cronos
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cronos
Nouvel arrvant
cronos


Nombre de messages : 17
Localisation : par-ci, par-là
Date d'inscription : 19/06/2006

cronos [U.At] VS sof [SB] Empty
MessageSujet: cronos [U.At] VS sof [SB]   cronos [U.At] VS sof [SB] EmptyLun 26 Juin - 18:47

Il faisait déja nuit depuis longtemps sur la planète Atlantis...tout le monde dormait et personne ne se souciait de rien, quand soudain, une alerte retentit dans toute la base.
Le seigneur cronos, qui n'était pas encore endormi, entendit l'alarme et se dirigea dans le Quartier Général d'Atlantis grâce au téléporteur. Puis, en arrivant dans la salle de contrôle, tout le monde était sur le pied de guerre et avait déja tout préparer pour le seigneur cronos. Un garde s'avança...


-garde:"Seigneur cronos il s'agît d'une attaque de grande envergure sur l'une de nos colonies..."
-cronos:"expliquez moi tout en détails..."
-garde:"En fait, c'est la colonie Dryade qui est concerner. C'est une des colonies possédant de nombreuses ressources mais le moins de défense."


Le seigneur cronos et ses grades envoyèrent un message pour avertir le seigneur en question pour lui dire que la flotte et les ressources allait être retirer, malheureusement le seigneur en question n'entendit rien au message et laissa sa flotte se diriger vers la planète...
Mais le seigneur cronos n'était pas prêt à se laisser faire...il lui vînt alors une stratégie étonnante mais prometeuse...


-cronos:"Garde!!!appeler immédiatement tout les pilotes et vaisseaux disponible...nous allons aider la colonie..."

Puis la flotte parti vers la colonie et arriva juste à temps pour se préparer à disputer l'une des plus grosses batailles de son histoire...et lorsque la flotte ennemi arriva elle fût terroriser face à la flotte qui l'attendait sur le pied de guerre...................................



Les flottes suivantes se sont affrontées :

Attaquant sof (4:484:9)
Armes: 140% Bouclier: 130% Coque: 140%
Type: V.bataille
Nombre: 250

Défenseur cronos (4:486:7)
Armes: 140% Bouclier: 140% Coque: 140%
Type: G.transp. Ch.léger V.bataille Missile L.léger. L.lourd Art.ions P.bouclier G.bouclier
Nombre: 30 9.990 1.000 600 100 10 40 1 1

After battle...

Attaquant sof (4:484:9)
Détruit!

Défenseur cronos (4:486:7)
Type: G.transp. Ch.léger V.bataille Missile L.léger. L.lourd Art.ions P.bouclier G.bouclier
Nombre: 30 9.775 1.000 587 99 9 40 1 1

Il emporte
- unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 15.000.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 896.000 unités.
Un champ de débris contenant 3.193.500 unités de métal et 1.564.500 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.
Les quantités énormes de métal et de cristal forment une nouvelle lune dans l'orbite de cette plancte. une lune a été crée.

-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --


Vos 160 recycleurs ont une capacité totale de 3200000. 3.1935e+06 unités de métal et 1.5645e+06 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 1635500 unités de métal et 1.5645e+06 unités de cristal.

Le seigneur cronos fît une annonce en reçevant le rapport de la flotte qui était sur le chemin du retour...

-cronos:"Très cher combattants, stratèges et pilotes...nous avons gagner la bataille. Nos recycleurs sont en route pour récupérer au moins 70% des ressources du champs de ruine, nous avons acquis une énorme lune et nos défense on à peine été toucher. Je conseils de sortir le champagne et demain nous accorderons un jour de repos à toutes les populations de toutes les colonies et planètes connues en l'honneur de ce jour victorieux."




(sachez qu'il était 3h du matin et je suis rester éveiller rien que pour ça et croyez moi...après avoir vu que j'avais une lune, la fatigue à tout à coup disparu et j'ai sauter de joie...de plus je vous conseil de regarder le classement du seigneur Sof en flotte (dans le top 100), et vous verrez pourquoi je suis aussi content d'avoir gagner face à lui...) lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dach
Grand Orateur
dach


Nombre de messages : 759
Localisation : 55
Date d'inscription : 12/12/2005

cronos [U.At] VS sof [SB] Empty
MessageSujet: Re: cronos [U.At] VS sof [SB]   cronos [U.At] VS sof [SB] EmptyLun 26 Juin - 19:11

fais gaffe, des fois qu'il y ai des représaille
Revenir en haut Aller en bas
shura
Grand Orateur
shura


Nombre de messages : 2037
Age : 39
Localisation : Franche Comte / Euskal herri
Date d'inscription : 27/06/2005

cronos [U.At] VS sof [SB] Empty
MessageSujet: Re: cronos [U.At] VS sof [SB]   cronos [U.At] VS sof [SB] EmptyLun 26 Juin - 19:29

oula va pas etre content sof...
et je crois qu'il est pas top 100 que en flotte... Laughing

dach t'es ds le coin ausi alors rigole pas ^^

joli RP sinon..

et jolie inteception avec un beau benef et une belle lune a la cle!!
Revenir en haut Aller en bas
cronos
Nouvel arrvant
cronos


Nombre de messages : 17
Localisation : par-ci, par-là
Date d'inscription : 19/06/2006

cronos [U.At] VS sof [SB] Empty
MessageSujet: Re: cronos [U.At] VS sof [SB]   cronos [U.At] VS sof [SB] EmptyLun 26 Juin - 19:34

Et bien effectivement il y a des represailles puisque le seigneur en question veut me parasiter en raidant 24/24h mes colonies...ceci je ne comprend pas très bien pourquoi puisque c'est lui qui m'a attaquer à la base donc ça devrait être moi le rancunier.
Enfin bon j'ai parler au seigneur Viman et il va peut-être pouvoir faire quelque chose.
Sinon je devrais prendre mon mâl en patience ou bien payer un mercenaire pour régler ce problème...ce que je n'ai pas envie de faire bien sûr...enfin on verra.
En tout cas je suis content parce que dans cette histoire j'ai tout gagner...lol: très peu de pertes, près de 3M de ressources en recyclant le CDR, une lune, mais surtout la fierté d'avoir ridiculiser un top 100 (flotte)...lol.
Revenir en haut Aller en bas
shura
Grand Orateur
shura


Nombre de messages : 2037
Age : 39
Localisation : Franche Comte / Euskal herri
Date d'inscription : 27/06/2005

cronos [U.At] VS sof [SB] Empty
MessageSujet: Re: cronos [U.At] VS sof [SB]   cronos [U.At] VS sof [SB] EmptyLun 26 Juin - 19:37

Sof est une connaissance si tu veux, je te met en relation avec lui sur msn...
Revenir en haut Aller en bas
cronos
Nouvel arrvant
cronos


Nombre de messages : 17
Localisation : par-ci, par-là
Date d'inscription : 19/06/2006

cronos [U.At] VS sof [SB] Empty
MessageSujet: Re: cronos [U.At] VS sof [SB]   cronos [U.At] VS sof [SB] EmptyLun 26 Juin - 19:43

Non t'inquiète pas j'ai déja eu l'occasion de parler avec lui en ingame mais je n'arrive toujours pas à comprendre sa motivation.
Apparament il veut se venger mais se venger alors que c'est lui qui m'a attaquer...et puis il va déplacer de nombreuses fois sa flotte pour rien parce que quand je pourrais j'evacuerais mes ressources.
D'autres part je lui ai dit que si l'occasion se représentait je n'hesiterais pas à lui recycler sa flotte comme je l'ai déja fait une fois...lol.
Revenir en haut Aller en bas
shura
Grand Orateur
shura


Nombre de messages : 2037
Age : 39
Localisation : Franche Comte / Euskal herri
Date d'inscription : 27/06/2005

cronos [U.At] VS sof [SB] Empty
MessageSujet: Re: cronos [U.At] VS sof [SB]   cronos [U.At] VS sof [SB] EmptyLun 26 Juin - 19:47

amuse toi bien!!

je sais que sof est bon joueur, normalement..
avec moi, au bout de 3 tentatives manquee, il a laisse tombe..

mais fait gaffe a technX ausi.. l es ds le coin et a une pitie 15aine d'edlm...
Revenir en haut Aller en bas
cronos
Nouvel arrvant
cronos


Nombre de messages : 17
Localisation : par-ci, par-là
Date d'inscription : 19/06/2006

cronos [U.At] VS sof [SB] Empty
MessageSujet: Re: cronos [U.At] VS sof [SB]   cronos [U.At] VS sof [SB] EmptyLun 26 Juin - 19:54

Je ferais attention mais si le seigneur sof fait appel à d'autres joueurs ça deviendra une guerre inter-alliance et là je pense pas qu'une vengeance personnelle pour 250VB soit suffisante pour déclencher une guerre...
Revenir en haut Aller en bas
shura
Grand Orateur
shura


Nombre de messages : 2037
Age : 39
Localisation : Franche Comte / Euskal herri
Date d'inscription : 27/06/2005

cronos [U.At] VS sof [SB] Empty
MessageSujet: Re: cronos [U.At] VS sof [SB]   cronos [U.At] VS sof [SB] EmptyLun 26 Juin - 20:00

technX est juste un ami avec qui il s'entend bien... de la meme ally que lui..

enfin bon bon courage, et si tu peux fais toi plaise sur ses VB!!
Revenir en haut Aller en bas
cronos
Nouvel arrvant
cronos


Nombre de messages : 17
Localisation : par-ci, par-là
Date d'inscription : 19/06/2006

cronos [U.At] VS sof [SB] Empty
MessageSujet: Re: cronos [U.At] VS sof [SB]   cronos [U.At] VS sof [SB] EmptyLun 26 Juin - 22:02

Et bien seigneur Shura, visiblement vous avez vu l'avenir puisque le seigneur TechnX est préparé à me détruire (c'est lui-même qui me l'a dit).
Donc je verrais bien la suite des évènements et même si le seigneur TechnX possède une quinzaine d'EDLM, il ne fait toujours pas peur à la défense de ma PM...lol...
Ceci dit si des mercenaires lisent se message, sachez que si les choses empirent je ferrais très probablement appel à vous pour régler se conflit que je ne suis pas en mesure de gagner (et oui j'ai beau avoir une bonne défense, ma flotte n'est pas si importante que ça...)
Revenir en haut Aller en bas
shura
Grand Orateur
shura


Nombre de messages : 2037
Age : 39
Localisation : Franche Comte / Euskal herri
Date d'inscription : 27/06/2005

cronos [U.At] VS sof [SB] Empty
MessageSujet: Re: cronos [U.At] VS sof [SB]   cronos [U.At] VS sof [SB] EmptyLun 26 Juin - 22:21

Sof et TechnX sont de tres bon amis, donc c'etait couru d'avance..

sinon, apres discussion avec TechnX, sof serait pret laissr tombr en echange d'une tentative de lune...

sinon fais gaffe a tes lunes
Revenir en haut Aller en bas
cronos
Nouvel arrvant
cronos


Nombre de messages : 17
Localisation : par-ci, par-là
Date d'inscription : 19/06/2006

cronos [U.At] VS sof [SB] Empty
MessageSujet: Re: cronos [U.At] VS sof [SB]   cronos [U.At] VS sof [SB] EmptyLun 26 Juin - 22:49

Désolé seigneur Shura mais je trouve que c'est assez culoter de la part du seigneur sof de demander une chose pareille...
Le seigneur sof m'attaque, je me défend et c'est lui qui demande à ce que je lui offre un lune en me posant un ultimatum avec comme otage mon unique lune...
Désolé mais je trouve que c'est un peu abuser de sa part.
Le seigneur sof m'a dit après le recyclage qu'il allait me raider sans arrêt pour se venger puis il me dit que ce n'est qu'un jeu...(il m'a dit ça en ingame quand je lui ai demander pourquoi il me raidait à répétition.)...je trouve que c'est lui qui à un peu de mal à accepter la défaîte (de seulement 250VB je rappelle).
Donc seigneur Shura, pour l'instant il n'est pas question de lui offrir une lune alors que c'est lui qui m'a agresser.Je ne dis pas que je ne changerais pas d'avis mais il faudra me présenter de très bon argument pour y arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Juré
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 679
Age : 32
Localisation : Dans son Destructeur imperial
Date d'inscription : 19/07/2005

cronos [U.At] VS sof [SB] Empty
MessageSujet: Re: cronos [U.At] VS sof [SB]   cronos [U.At] VS sof [SB] EmptyLun 26 Juin - 22:58

c'est compliquééééééé ^^
sinon beau RC, avec un RP c'est mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://skyshopper.skyblog.com
shura
Grand Orateur
shura


Nombre de messages : 2037
Age : 39
Localisation : Franche Comte / Euskal herri
Date d'inscription : 27/06/2005

cronos [U.At] VS sof [SB] Empty
MessageSujet: Re: cronos [U.At] VS sof [SB]   cronos [U.At] VS sof [SB] EmptyLun 26 Juin - 23:02

Ne vous inquietez pas et ne vous emportez pas... je ne fais que transmettre ^^

De plus, je suis d'accord avec vous, qu'il s'est fait avoir et qu'il est en tord.

je n'ai pu lui parler en dircect et j'ai des pblm avec le reseu et msn. je verrai demain avec lui en direct.
En atendant, bonne chance et peut etre de gros recy pdt la nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
cronos
Nouvel arrvant
cronos


Nombre de messages : 17
Localisation : par-ci, par-là
Date d'inscription : 19/06/2006

cronos [U.At] VS sof [SB] Empty
MessageSujet: Re: cronos [U.At] VS sof [SB]   cronos [U.At] VS sof [SB] EmptyLun 26 Juin - 23:22

Comme le seigneur TechniX s'est meler de cette affaire ça risque d'être interessant cette nuit (encore que je ne sais pas si ça sera interessant pour moi ou plutôt pour lui)....lol.
Revenir en haut Aller en bas
dark steiner [L.O.R]
Grand Orateur



Nombre de messages : 868
Localisation : à Alexandrie, en train d'entrainer les Brutos
Date d'inscription : 01/07/2005

cronos [U.At] VS sof [SB] Empty
MessageSujet: Re: cronos [U.At] VS sof [SB]   cronos [U.At] VS sof [SB] EmptyLun 26 Juin - 23:24

Je comprends Sof...

Mais il ferait mieux d'assumer sa défaite (sauf s'il est capable d'avoir ta flotte sans pertes bien sur ^^), car là ne lui est que préjudiciable pour son développement (maintenant il s'amuse peut etre et le fait d'avoir une excuse pour te raider, aussi mauvaise soit-elle, lui permet de redonner du piment à OGame, piment qui lui permet surement de ne pas avoir de baisses de moral, comme moi en ce moment, et je me pose des questions quant à mon avenir sur OGame univers 5... mais je ne suis pas là pour parler de moi, mais de ce problème)

Il faut que tu pèses le pour et le contre avec cette demande de lune...
Meme si moi ce serait un "Non" catégorique, il faut bien penser que si deux gros se mettent, et s'acharne sur toi, tu prends des risques pour ta flotte, tes défenses, et surtout ta lune.

Maintenant, si tu trouves quelqu'un qui serait heureux de leur régler leur compte, ne te gène pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
shura
Grand Orateur
shura


Nombre de messages : 2037
Age : 39
Localisation : Franche Comte / Euskal herri
Date d'inscription : 27/06/2005

cronos [U.At] VS sof [SB] Empty
MessageSujet: Re: cronos [U.At] VS sof [SB]   cronos [U.At] VS sof [SB] EmptyLun 26 Juin - 23:30

dark steiner [L.O.R] a écrit:

maintenant il s'amuse peut etre et le fait d'avoir une excuse pour te raider, aussi mauvaise soit-elle, lui permet de redonner du piment à OGame, piment qui lui permet surement de ne pas avoir de baisses de moral, comme moi en ce moment, et je me pose des questions quant à mon avenir sur OGame univers 5... mais je ne suis pas là pour parler de moi, mais de ce problème)

deja? ca fait a peine 1 mois que t'es revenu??
Revenir en haut Aller en bas
cronos
Nouvel arrvant
cronos


Nombre de messages : 17
Localisation : par-ci, par-là
Date d'inscription : 19/06/2006

cronos [U.At] VS sof [SB] Empty
MessageSujet: Re: cronos [U.At] VS sof [SB]   cronos [U.At] VS sof [SB] EmptyMar 27 Juin - 0:16

Et bien seigneur Dark Steiner, pour l'instant aucun argument ne m'a convaincu d'accepter l'ultimatum du seigneur sof et même si deux seigneurs s'acharnent sur moi je n'abandonnerais pas car je sais que seul le seigneur sof est en tort et qu'il refuse de l'admettre...d'ailleurs c'est probablement ce qui fera sa perte.
D'autant que le seigneur TechnX m'a confier qu'il n'avait aucune envie de me raider, et que c'était surtout pour le seigneur sof, donc je ne pense pas que cette histoire va durer longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
dach
Grand Orateur
dach


Nombre de messages : 759
Localisation : 55
Date d'inscription : 12/12/2005

cronos [U.At] VS sof [SB] Empty
MessageSujet: Re: cronos [U.At] VS sof [SB]   cronos [U.At] VS sof [SB] EmptyMar 27 Juin - 1:44

je trouve que TechnX est aussi un peu capricieux car une fois j'ai raider une planete où je faisait 2M de benef et en phalangeant cette planete, j'ai vu qu'il y avait lancé 10 edlm dessus, je l'ai sondé et dès qu'il est revenu sur ogame il m'a gentillement envoyer 600vb sur ma lune ( et je pouvais pas recycler pour 2min de decalage), je lui est envoyé un message et il a donc retiré son attaque mais ma prévenu que la prochaine fois que je le sondé, il détruirai ma lune.
Revenir en haut Aller en bas
shura
Grand Orateur
shura


Nombre de messages : 2037
Age : 39
Localisation : Franche Comte / Euskal herri
Date d'inscription : 27/06/2005

cronos [U.At] VS sof [SB] Empty
MessageSujet: Re: cronos [U.At] VS sof [SB]   cronos [U.At] VS sof [SB] EmptyMar 27 Juin - 9:32

la dessus je te confirme technX aime pas qu'on touche a ses cibles et encore moins se faire sonder..

Il m'a envoye un 15aind d'edlm, rien que parce que il me soupsonnait de lui a voir pique un cdr... Confused

docn bon vaut mieux les avoir de son cotes Very Happy surtotu que qd tu les connais, ils sont plutot sympa (ce qui ne change rien a leur maniere... Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
dach
Grand Orateur
dach


Nombre de messages : 759
Localisation : 55
Date d'inscription : 12/12/2005

cronos [U.At] VS sof [SB] Empty
MessageSujet: Re: cronos [U.At] VS sof [SB]   cronos [U.At] VS sof [SB] EmptyMar 27 Juin - 10:38

il a pas du voir que je lui avais piqué une cible, aussi non c'est sur qu'il aurait pas retirer sa flotte
le jour où je sais recycler 15 edlm ( oui bon c'est pas demain la veille) je le resonderai
Revenir en haut Aller en bas
shura
Grand Orateur
shura


Nombre de messages : 2037
Age : 39
Localisation : Franche Comte / Euskal herri
Date d'inscription : 27/06/2005

cronos [U.At] VS sof [SB] Empty
MessageSujet: Re: cronos [U.At] VS sof [SB]   cronos [U.At] VS sof [SB] EmptyMar 27 Juin - 10:51

Oui oul e jour ou la def de la lune en demoli une ou deux ^^

mais bon ya encore du boulot..
Revenir en haut Aller en bas
dach
Grand Orateur
dach


Nombre de messages : 759
Localisation : 55
Date d'inscription : 12/12/2005

cronos [U.At] VS sof [SB] Empty
MessageSujet: Re: cronos [U.At] VS sof [SB]   cronos [U.At] VS sof [SB] EmptyMar 27 Juin - 10:55

je compte pas sur la def mais sur la flotte, le temps de faire des edlm et pis c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
cronos
Nouvel arrvant
cronos


Nombre de messages : 17
Localisation : par-ci, par-là
Date d'inscription : 19/06/2006

cronos [U.At] VS sof [SB] Empty
MessageSujet: Re: cronos [U.At] VS sof [SB]   cronos [U.At] VS sof [SB] EmptyMar 27 Juin - 13:01

Et bien seigneur Dach sachez que ma défense est capable de recycler les 15 EDLM du seigneur TechnX malheureusement il a due s'en aperçevoir puisque qu'il a changer de stratégie...en fait il compte me paralyser en bombardant sans arrêt mes colonies et en me coupant de mes ressources...
Mais bon je pense que je vais accepter l'arrangement que propose le seigneur TechnX, c'est à dire faire une tentative de lune à 20% pour le seigneur sof, car s'il veut uniquement 20% dans ce cas je crach 112 VB contre lui et je suis gagnant dans l'affaire puisque le seigneur sof à cracher 250 VB...lol.
De plus si l'on entrait en guerre contre les SB je ne suis pas sûr qu'on fasse le poids...
Revenir en haut Aller en bas
shura
Grand Orateur
shura


Nombre de messages : 2037
Age : 39
Localisation : Franche Comte / Euskal herri
Date d'inscription : 27/06/2005

cronos [U.At] VS sof [SB] Empty
MessageSujet: Re: cronos [U.At] VS sof [SB]   cronos [U.At] VS sof [SB] EmptyMar 27 Juin - 13:12

250VB recycle = 83VB de recupere en cdr
112VB detruit = 38VB recupere en cdr
D'ou 83+38 = 121 VB de recuper en CDR

en calant bien tes recyclo, tu fais un benef de 9VB...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cronos [U.At] VS sof [SB] Empty
MessageSujet: Re: cronos [U.At] VS sof [SB]   cronos [U.At] VS sof [SB] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cronos [U.At] VS sof [SB]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers de l'Outre Monde :: Archive :: [RP] les plus belles Batailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser