Les Guerriers de l'Outre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Guerriers de l'Outre Monde

Forum de l'Alliance Hades
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les chevaliers du zodiaques

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dark steiner [L.O.R]
Grand Orateur



Nombre de messages : 868
Localisation : à Alexandrie, en train d'entrainer les Brutos
Date d'inscription : 01/07/2005

Les chevaliers du zodiaques Empty
MessageSujet: Les chevaliers du zodiaques   Les chevaliers du zodiaques EmptyVen 29 Juil - 21:43

Je viens juste de penser que si vous voulez parler des chevaliers du zodiaque, je peux parlez avec vous (en animé)
Revenir en haut Aller en bas
shura
Grand Orateur
shura


Nombre de messages : 2037
Age : 39
Localisation : Franche Comte / Euskal herri
Date d'inscription : 27/06/2005

Les chevaliers du zodiaques Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers du zodiaques   Les chevaliers du zodiaques EmptyVen 29 Juil - 21:54

lol
deja connais tu tes 4 saga??

as tu vu les hades??
comment les as tu trouvé?
Revenir en haut Aller en bas
dark steiner [L.O.R]
Grand Orateur



Nombre de messages : 868
Localisation : à Alexandrie, en train d'entrainer les Brutos
Date d'inscription : 01/07/2005

Les chevaliers du zodiaques Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers du zodiaques   Les chevaliers du zodiaques EmptyVen 29 Juil - 23:06

Moi j'ai vu jusqu'aux chevaliers d'or
J'ai meme les épisodes sur dvd ça a été l'animé de ma jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
el brutor
Juge
el brutor


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 08/07/2005

Les chevaliers du zodiaques Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers du zodiaques   Les chevaliers du zodiaques EmptySam 30 Juil - 0:45

j'ai regardé un peu les chevaliers du zodiaque, mais j'ai pas trop accroché, je préfere dragon ball, meme si c'est une licence dont on a vraiment abusé, je trouve que c'est un des meilleurs manga jamais fait
Revenir en haut Aller en bas
dark steiner [L.O.R]
Grand Orateur



Nombre de messages : 868
Localisation : à Alexandrie, en train d'entrainer les Brutos
Date d'inscription : 01/07/2005

Les chevaliers du zodiaques Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers du zodiaques   Les chevaliers du zodiaques EmptySam 30 Juil - 0:50

dragon ball...
mais qui ne connait pas dragon ball ici ? meme si j'en ai peu de souvenirs, je pense que c'est l'un des meilleurs mangas, après (pour moi) full metal alchemist
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Juré
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 679
Age : 32
Localisation : Dans son Destructeur imperial
Date d'inscription : 19/07/2005

Les chevaliers du zodiaques Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers du zodiaques   Les chevaliers du zodiaques EmptySam 30 Juil - 1:47

J'ai regardé un moment Les Chevaliers du Zodiaques et j'ai pas trop accroché.
Le meilleur c'est Dragon Ball je connais tt ce qui concerne la serie ou les dérivés.
Hellsing en animé est super.mais ca joue pas mal sur le gore...
Revenir en haut Aller en bas
http://skyshopper.skyblog.com
Aiolia
Invité




Les chevaliers du zodiaques Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers du zodiaques   Les chevaliers du zodiaques EmptyMar 2 Aoû - 16:03

Dark Still Seb a écrit:
J'ai regardé un moment Les Chevaliers du Zodiaques et j'ai pas trop accroché.
A tout les non amateurs de Saint Seiya je conseille de voir les episodes de la serie Hades ce sont a mon gout de loin les meilleurs et les dessins sont a couper le souffle. Si vous ne les avez pas vu vous allez changer d avis sur Saint Seiya


PS: Big up a cette alliance qui m a l air tres motivée si vous avez des problemes n hesités pas a m en faire part je suis pres a aider tout les Saint de l univers 5^^
Revenir en haut Aller en bas
el brutor
Juge
el brutor


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 08/07/2005

Les chevaliers du zodiaques Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers du zodiaques   Les chevaliers du zodiaques EmptyMar 2 Aoû - 22:04

merci c'est sympa a toi aiolia
Revenir en haut Aller en bas
dark steiner [L.O.R]
Grand Orateur



Nombre de messages : 868
Localisation : à Alexandrie, en train d'entrainer les Brutos
Date d'inscription : 01/07/2005

Les chevaliers du zodiaques Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers du zodiaques   Les chevaliers du zodiaques EmptyMar 2 Aoû - 22:56

qu'est ce que tu appeles les épisodes "Hades" ?
Moi ce que je connais des chevaliers du zodiaque s'arrete avec les chevaliers de bronze (environ 70 épisodes)
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Invité




Les chevaliers du zodiaques Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers du zodiaques   Les chevaliers du zodiaques EmptyMar 2 Aoû - 23:57

En fait dans l ordre chronologique les chevaliers du Zodiaque ca donne les chevaliers de bronze(Seiyar et ses potes bien connu(le dragon le phoenix, andromede et le cigne) ensuite on trouve les chevaliers d'argent, puis viennent les chevalier d or que vous connaissez tous, ensuite il y a les chevaliers de poseidon puis les asgard et tout a la fin les spectre d Hades qui sont les plus puissants des chevaliers et que meme les chevaliers d or ont du mal a battre en s y mettant a plusieur. Mais ce qu il y a de plus genial c est au niveau des dessins moitié image de syntese et moitier dessin normaux sans que ca soit trop tape a l oeil, c est vraiment tres plaisant a regarder et l histoire est aussi tres interressante. une serie a voir de toute urgence si ce n est pas le cas de preference en version japonaise sous titrée car les version francaise sont trop mal doublé et le generique est a chier en francais(je deteste bernard minet le musclé de 12kilos500 lol) et toute les musique sont sympa dans la version japo
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Juré
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 679
Age : 32
Localisation : Dans son Destructeur imperial
Date d'inscription : 19/07/2005

Les chevaliers du zodiaques Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers du zodiaques   Les chevaliers du zodiaques EmptyMer 3 Aoû - 1:02

c'est peut etre bien mais bon j'aime pas trop.
je prefere Hellsing ou encore dragon ball z(parce que les autres humhum)
je prefere les mangas futuristes.
Revenir en haut Aller en bas
http://skyshopper.skyblog.com
Spanky
Invité




Les chevaliers du zodiaques Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers du zodiaques   Les chevaliers du zodiaques EmptyLun 8 Aoû - 21:24

Salut ( je me tape l'incruste lol),

Je me rapel qu'étant petit j'avais bien accroché sur les chevaliers du zodiaque et sur Dragon Ball Z, je regardais ça dans le club Dorothé lol.., c'était terrible.

Par contre c'est vrai que les épisodes de Dragon Ball GT c'est pas génial par rapport à Dragon ball Z. J'en ai vu 6 ou 7 mais ça donne pas envie de voir les autres..

Sinon perso mon manga préférer c'est Kenshin^^

Spanky [RBO]
Revenir en haut Aller en bas
dark steiner [L.O.R]
Grand Orateur



Nombre de messages : 868
Localisation : à Alexandrie, en train d'entrainer les Brutos
Date d'inscription : 01/07/2005

Les chevaliers du zodiaques Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers du zodiaques   Les chevaliers du zodiaques EmptyMar 9 Aoû - 0:07

alors comme ça tu te tapes l'incrustes...
t'as raison, les fans de mangas sont les bienvenus dans ce forum thumright
tu peux me parler de kensin, je connais pas du tout ce manga Confused
Revenir en haut Aller en bas
Spanky
Invité




Les chevaliers du zodiaques Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers du zodiaques   Les chevaliers du zodiaques EmptyMar 9 Aoû - 20:58

"Kenshin Himura est un modeste vagabond qui erre de ville en ville sans réel objectif. Un vagabond parmi tant d’autres… Et pourtant, il y a de cela quelques années Kenshin avait un but dans sa vie…
A cette époque, la guerre faisait rage au Japon entre deux camps. D’un côté des conservateurs luttant pour le maintien de l’empereur, le clan des Shinsengumi : des fidèles de l’ère Edo. De l’autre, le camp de Kenshin, celui des révolutionnaires combattant pour la république et l’ouverture du Japon sur le monde. En ce temps, Kenshin était alors appelé BATOSSAI L'ASSASSIN.
Après ces années de souffrance, on retrouve donc Kenshin seulement désireux de vivre en paix, de protéger les innocents et d’expier ses crimes passés. En chemin, il fait la connaissance de la jeune et belle Kaoru, maîtresse de dojo qui lutte pour retrouver l’honneur de sa famille en arrêtant un assassin se faisant appeler Battosaï. Kenshin se sentant coupable de son malheur lui viendra en secours et restera avec elle au dojo.
Au fur et à mesure, de nouveaux compagnons se présenteront alors mais surtout, Kenshin devra lutter contre son passé quand d’anciennes figures viendront mettre en danger la vie de ses nouveaux proches…"

--> Petit extrait d'un site d'un fan de Kenshin, je trouve qu'il résume bien, il oublie juste de précisé que quand il combat, il le fait avec un sabre à lame inversé donc il peut pas tuer contrairement a avant. Smile

Il y a 28 tomes en tous et j'en ai lu que 20, j'aime beaucoup. je sais pas s'il existe en dessins animé par contre.

C'est Kenshin qui est sur mon avatar, avec Kaoru derrière.

J'adore ce manga Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Invité




Les chevaliers du zodiaques Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers du zodiaques   Les chevaliers du zodiaques EmptyDim 14 Aoû - 2:48

Pour ta gouverne Kenshin le vagabon existe en anime mais ca ne vaut pas le manga illustré comme souvent malheureusement il n ont pas reussit a retransmettre l humour Kenshin a part dans le 1er episode
Revenir en haut Aller en bas
Spanky
Invité




Les chevaliers du zodiaques Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers du zodiaques   Les chevaliers du zodiaques EmptyLun 15 Aoû - 2:33

A oui ok, j'aimerais bien voir ce que ça donne en animé. Il faudrait que je regarde sur Mangas ( canal sat) si y a des épisodes mais ça m'étonerais car Kenshin c'est pas super connu en France Confused
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Invité




Les chevaliers du zodiaques Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers du zodiaques   Les chevaliers du zodiaques EmptyMer 17 Aoû - 19:55

ils sont telechargeable en VOST sur: www.sharemanga.fr
Revenir en haut Aller en bas
Spanky
Invité




Les chevaliers du zodiaques Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers du zodiaques   Les chevaliers du zodiaques EmptyLun 29 Aoû - 2:45

Merci, j'irais faire un tour quand j'aurais enfin obtenu l'adsl Confused ( Dur à convaincre les parents de notre temps.. )
Revenir en haut Aller en bas
shura
Grand Orateur
shura


Nombre de messages : 2037
Age : 39
Localisation : Franche Comte / Euskal herri
Date d'inscription : 27/06/2005

Les chevaliers du zodiaques Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers du zodiaques   Les chevaliers du zodiaques EmptyLun 29 Aoû - 19:25

lol oui c'est sur...mais profite en pdt qu'il ne sont pas licencie (s'il ne le sont pas..) apres c'est tout de suite moins legal!!
Mais si ca passe sur mangas alors c'est mort pour la licence...


Nota : on dit qu'un manga est LICENCIE quand une entreprise rachete les droits pour le sortir en DVD en france... tout ceux dont la sortie DVD n'est pas prevue sont telechargeable gratuitement et LEGALEMENT sur des sites de team de fan qui font les sous titre..
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
seiyar
Habitué du palais
seiyar


Nombre de messages : 67
Age : 48
Date d'inscription : 20/05/2006

Les chevaliers du zodiaques Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers du zodiaques   Les chevaliers du zodiaques EmptyDim 21 Mai - 13:37

j'attend avec grande impatience la suite de la saga INFERNO de saint seiya , espérons que cette suite réhaussera le niveau , car les 6 épisodes inferno , dsl , mais c'est plutôt foireux.........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chevaliers du zodiaques Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers du zodiaques   Les chevaliers du zodiaques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chevaliers du zodiaques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers de l'Outre Monde :: Champs de Ames Perdues :: Mangas, jeu video, film...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser