Les Guerriers de l'Outre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Guerriers de l'Outre Monde

Forum de l'Alliance Hades
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Votre chevalier preferé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lurod666
Invité




Votre chevalier preferé Empty
MessageSujet: Votre chevalier preferé   Votre chevalier preferé EmptyJeu 1 Sep - 0:56

Salut ce topic est consacrée a un vote de tout les menbres de l'aliance pour savoir quelle est le chevalier le plus populaire sur ces mots Donné le nom du chvalier (d'or) que vous preféré
Moi c Mu du belier avec le Stardust Revolution il tue tout le monde c'est exceptionelle (eu Aiolos c'est bien Stardust Revolution Hein)
Revenir en haut Aller en bas
shura
Grand Orateur
shura


Nombre de messages : 2037
Age : 39
Localisation : Franche Comte / Euskal herri
Date d'inscription : 27/06/2005

Votre chevalier preferé Empty
MessageSujet: Re: Votre chevalier preferé   Votre chevalier preferé EmptyJeu 1 Sep - 2:19

attaques de mu : satrdust revolution, satrlight extinction, cristal wall.

Etant capricorne je suis un gd fan de shura... EX-CA-LI-BUR!!!!!!!!! recue des mians d'athena elle meme svp!!!

sinon ikki me ressemble pas mal je trouve ... ds son comportement...
Revenir en haut Aller en bas
Lurod666
Invité




Votre chevalier preferé Empty
MessageSujet: Ouai c vrai   Votre chevalier preferé EmptyJeu 1 Sep - 10:57

Shura il est vraiment fort (dans la serie lol) il est excellent et c vrai qu'EXCALIBUR est trop bien et son amure elle est top bien et...et.....et....et voila quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
Aiolos d
Invité




Votre chevalier preferé Empty
MessageSujet: chevalier préferer   Votre chevalier preferé EmptyJeu 1 Sep - 11:54

ééé ludo je parrie que t'a jamais vu un épisode aveq shura lol sinon moi mon préferer c'est ... au fait il y en a plusieurs il y a shaka ,mu ( stardust révolution comme la cité lurod ) et évidemment Aiolos du Sagittaire.
Revenir en haut Aller en bas
shura
Grand Orateur
shura


Nombre de messages : 2037
Age : 39
Localisation : Franche Comte / Euskal herri
Date d'inscription : 27/06/2005

Votre chevalier preferé Empty
MessageSujet: Re: Votre chevalier preferé   Votre chevalier preferé EmptyJeu 1 Sep - 12:53

perso j'aime pas trop l'armure d'or qu'il a ds la saga du sanctuaire..
je prefere celle des st seiya G ou celle de spectre qui se ressemble...

aiolos, me fais pas chier ou je te decoupe avec ma lame... rappele toi qd tu as voulu sauver athena saori.... lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark sli
Invité




Votre chevalier preferé Empty
MessageSujet: Re: Votre chevalier preferé   Votre chevalier preferé EmptyJeu 1 Sep - 14:06

salut a tous!!

pour moi c'est sans conteste Camus, chevalier d'or du verseau qui est mon preféré!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
shura
Grand Orateur
shura


Nombre de messages : 2037
Age : 39
Localisation : Franche Comte / Euskal herri
Date d'inscription : 27/06/2005

Votre chevalier preferé Empty
MessageSujet: Re: Votre chevalier preferé   Votre chevalier preferé EmptyJeu 1 Sep - 15:50

c'est vrai que camus est pas mal..; son execution de l'aurore dechire bein comme attaque...
et comme shura c'est l'un des trois qui declenche le athena exclamation ds la saga hades... un des trois renegat, pourtant fidele a ahena jusqu'au bout...
Revenir en haut Aller en bas
seiyar
Habitué du palais
seiyar


Nombre de messages : 67
Age : 48
Date d'inscription : 20/05/2006

Votre chevalier preferé Empty
MessageSujet: Re: Votre chevalier preferé   Votre chevalier preferé EmptyDim 21 Mai - 13:33

bonjour tout le monde , personnellement , j'ai une grosse préférence pour Dokho , versoin rajeuni , son ROZAN HAKKU RYU HA est vraiment très spectaculaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre chevalier preferé Empty
MessageSujet: Re: Votre chevalier preferé   Votre chevalier preferé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre chevalier preferé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers de l'Outre Monde :: Champs de Ames Perdues :: Mangas, jeu video, film...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser